Ducray
DEXYANE MED - Crème Réparatrice Apaisante, 100ml
Prix en baisse !
Dans la limite des stocks disponibles

Ducray - DEXYANE MED - Crème Réparatrice Apaisante, 100ml

Référence : 6001479

9,99 €

11,99 €

Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Cette crème réparatrice et apaisante est un traitement des eczémas atopiques, de contact ou chronique des mains, du visage et du corps.

Prix en baisse !
Dans la limite des stocks disponibles
Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

La Crème Réparatrice Apaisante de la gamme Dexyane MeD de DUCRAY est composée d’énoxolone, d’hydroxydécine et de phase hydra-nutritive. Elle est destinée au traitement des eczémas atopiques, de contact et chroniques des mains, du visage et du corps. Ce soin permet de traiter, de réparer et de réduire la réapparition des lésions d’eczémas.

Cette crème réparatrice corrige la sécheresse, restaure la barrière cutanée altérée, apaise les démangeaisons et réduit l’intensité des signes de l’inflammation, notamment les rougeurs et les irritations. Elle protège également la peau, en plus de limiter l’adhésion bactérienne. Grâce à sa texture à effet pansement ultra-hydratant, cette crème assure la protection de la peau.

Cette crème visage et corps a été testé sous contrôle dermatologique. Sa formule est dépourvue de parabène, de cortisone et de parfum.

Composition
Développer

Aqua (Water), Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Polysorbate 60, Butyrospermum Parkii Butter, Propylene Glycol, Beeswax (Cera Alba), Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, 10-Hydroxydecenoic Acid, Caprylyl Glycol, Cetyl Alcohol, Citric Acid, Disodium Edta, Glycyrrhetinic Acid, Guianide Carbonate, Polysorbate 13, Polyisobutene, Polysorbate 20, Sclerotium Gum, Sorbitan Isostearate.

Conseils d'utilisation
Développer

Appliquer sur les lésions inflammatoires d'eczémas. S'utilise seule ou en complément de dermo-corticoïdes. 1 à 2 fois par jour.

Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante.

Bébés à partir de 3 mois.

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Myriam C.
Commentaire posté le 30 avril 2019
Produit efficace pour peau irritée calme bien
Achat vérifié
Produit testé le 21 avril 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...