Sensinol - Shampooing Traitant Physioprotecteur, 400ml

7013890

Shampoing apaisant qui limite les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu sensible.

12, 89€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le shampoing traitant physioprotecteur Sensinol des laboratoires Ducray nettoie parfaitement les cheveux et veille à prendre soin du cuir chevelu sensible. Il apaise les sensations de brûlures ou de démangeaisons, qui surviennent notamment lors du lavage.

Les changements climatiques, le stress, les produits capillaires inadaptés ou encore la fatigue peuvent augmenter la sensibilité du cuir chevelu. Afin d’éviter les irritations ou les démangeaisons de cette zone, ce shampoing est formulé avec une base lavante douce.

À cette base s’ajoute le polidocanol, un ingrédient actif respectueux du cuir chevelu sensible. Cet ingrédient apporte des effets antiprurigineux et anesthésiques locaux, de manière à rééquilibrer l’épiderme. Le coco-glucoside, un ingrédient actif non irritant, dispose de propriétés adoucissantes accrues.

Le shampoing traitant physioprotecteur Sensinol contient également de l’acide citrique, un régulateur de pH qui permet à la formulation de ce soin lavant de se rapprocher d’un pH physiologique.

Afin de pouvoir être utilisé par le plus grand nombre, le shampoing traitant physioprotecteur Sensinol est soumis à plusieurs contrôles dermatologiques par les laboratoires Ducray.

Dès la première utilisation, les cheveux sont parfaitement nettoyés, ils gagnent en souplesse et en douceur lors du coiffage. Le cuir chevelu agressé est apaisé, il résiste davantage aux sensations d’inconfort cutané et aux démangeaisons.

Water (Aqua), Sodium laureth sulfate, Zinc coceth sulfate, Ceteareth-60 myristyl glycol, Laureth-9, Coco-glucoside, 1, 2-hexanediol, Caprylyl glycol, Citric acid, Disodium EDTA, Hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, Sodium chloride, Sodium hydroxide.

Laver une première fois les cheveux avec ce shampoing, avant de l’appliquer à nouveau le produit sur la chevelure mouillée. Masser le cuir chevelu et laisser agir 2 à 3 minutes. Rincer abondamment la tête à l’eau claire en évitant le contact du produit avec les yeux. Renouveler le lavage 3 fois par semaine pendant 6 semaines. Alterner ensuite les lavages avec un shampoing doux.
Chargement en cours...