Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**
Ducray
Squanorm - Shampoing Antipelliculaire Pellicules Sèches, 200ml

Ducray - Squanorm - Shampoing Antipelliculaire Pellicules Sèches, 200ml

Référence : 6250270
8,59 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ce shampoing a été formulé pour lutter contre les pellicules sèches et apaiser le cuir chevelu.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Squanorm - Shampoing Antipelliculaire Pellicules Sèches de Ducray intègre un complexe de 3 principes actifs dont l'efficacité pour éliminer les pellicules non adhérentes est reconnue. Le glycolate de guanidine contribue à empêcher la formation des pellicules.


Le zinc pyrithione a des propriétés assainissantes et agit sur les levures responsables des états pelliculaires : les malassezia. La glycérine hydrate le cuir chevelu en profondeur et aide à limiter la desquamation tout en soulageant les irritations.


La texture onctueuse de ce shampoing le rend très agréable à utiliser. Il laisse de plus un agréable parfum sur les cheveux. Utilisé de façon régulière, ce soin apaise les cuirs chevelus irrités, il aide à se débarrasser des pellicules non collantes et il permet de retrouver une chevelure douce et brillante.

Composition
Développer

Water (Aqua), Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Distearyl Phtalic Acid Amide, Polysorbate 20, Coco-Glucoside, Lauryl Betaine, Ceteareth-60 Myristyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Fragrance (Parfum), Glycolic Acid, Guanidine Carbonate, Polyquaternium-10, Polyquaternium-22, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Sodium Hydroxide, Sodium Polynaphthalenesulfonate, Tocopherol, Zinc Pyrithione.

Conseils d'utilisation
Développer

Appliquer ce shampoing sur un cuir chevelu humide. Masser délicatement le produit avant de rincer. Renouveler l'application et laisser agir durant 2 à 3 minutes. Rincer abondamment. Il est conseillé d'utiliser ce shampoing 2 à 3 fois par semaine durant 6 semaines, en alternance avec un shampoing adapté aux cuirs chevelus fragilisés.

1 Avis client
Développer
4/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
1
4
0
5
5 étoiles
Claude C.
Commentaire posté le 26 juin 2019
Pas d'avis
Achat vérifié
Produit testé le 14 juin 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...