CONSTRUCTION MUSCULAIRE - Gainer Max Chocolat Noisette, 1,1kg

8100966

Cette préparation pour boisson à la saveur chocolat noisette est conçue pour une prise de poids et de masse réussie.

19, 39€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 194 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Gainer Max Chocolat Noisette de la gamme Construction Musculaire de EAFIT a été élaboré par des spécialistes en nutrition et des athlètes professionnels pour répondre au mieux aux besoins des personnes souhaitant une prise de masse.

Cette préparation à la saveur chocolat noisette est formulée à base de 71% de glucides et de protéine de whey (protéine de lactosérum) pour une prise de masse musculaire exceptionnelle. Elle est également composée de High Amino Complex, une combinaison exclusive d’acides aminés associant l’arginine, la glutamine et la taurine, de BCAA (Acides Aminés Branchés), de vitamines et de minéraux.

En outre, cette préparation pour boisson contient six sources de carbs (glucides) combinant des sucres à index glycémique élevé (amidon de maïs, dextrose et maltodextrine) avec des sucres à faible IG (fructose, avoine et patate douce). Rapidement assimilés par l’organisme, les sucres à IG élevés permettent un apport énergétique immédiat. Ils sont ensuite relayés par les sucres à faible IG qui fournissent une énergie durable.

Cette poudre de Gainer Max est garantie sans colorant artificiel ni conservateur.

Complexe glucidique 52,7% (fructose, maltodextrines, dextrose, amidon de maïs, farine d’avoine (gluten), patate douce en poudre), lait écrémé en poudre, poudre de cacao maigre 4,5%, protéines de lactosérum 4% (lait) (émulsifiant : lécithine de tournesol, phosphate tricalcique), arômes, poudre de blanc d’œuf, L-glutamine, L-arginine HCL, taurine, minéraux : oxyde de magnésium - pyrophosphate de fer, vitamines : C-E-PP-A-B5-B6-B2-B1-B9-B8.

Traces éventuelles de : autres céréales contenant du gluten, fruits à coques, soja, céleri, sulfites, lupin.

Selon le poids, prendre 1 à 2 shakers/jour.

Pour une prise de masse optimale, il est nécessaire d’augmenter l’apport calorique journalier en complément d’une pratique sportive régulière.

Par exemple :

- Les jours de sport : consommer 1 shaker vers 10h00 du matin et 1 shaker dans les 30 minutes suivant l’entrainement

- Les jours de repos : consommer 1 shaker en collation vers 16h00

1 shaker = 2 dosettes* = 60g de poudre

Ce pot de 1,1kg permet de réaliser 18 shakers

*La dosette est fournie avec le pot. Elle est peut-être enfouie au fond de la boîte. Penser à chercher avec un ustensile au besoin.

Prendre une bouteille shaker vide. Verser 250ml d’eau de préférence ou de lait. Ajouter 2 dosettes de Eafit Gainer Max. Mettre la boule mélangeuse dans le shaker ou la grille sur le shaker. Ne pas oublier de bien fermer. Secouer énergiquement pendant quelques secondes.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer après ouverture. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À consommer de préférence avant la date indiquée sur le pot.