Eafit - MINCEUR ACTIVE - Protisoya Vanille, 320g

Eafit - MINCEUR ACTIVE - Protisoya Vanille, 320g

Référence : 8100910
9,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Cet en-cas hyperprotéiné végétal aide à répondre aux besoins de toute personne voulant mincir sans perdre sa vitalité et son tonus musculaire.

Produit en stock !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Protisoya Vanille de la gamme Minceur Active de EAFIT est un en-cas hyperprotéiné végétal, à base de protéine de soja qui aide à répondre aux besoins de toute personne voulant mincir tout en concervant sa vitalité et son tonus musculaire.

Il contient :
- Un taux de protéines optimal dans le but de préserver le tonus musculaire ;
- Un isolat de protéine de soja qui permet de constituer une source optimale d’acides aminés essentiels ;
- De la vitamine C, indispensable afin de renforcer les défenses naturelles de l’organisme et réduire la fatigue pendant la période de régime alimentaire ;
- Des fibres alimentaires végétales ;
- Un complexe synergisé anti-oxydant, hautement protecteur, alliant zinc, sélénium, vitamines C et E.

Ce produit est recommandé pour :
- Aider à mincir grâce à sa teneur en protéines ;
- Contribuer au maintien de la vitalité et forme au quotidien ;
- Renforcer ou maintenir le tonus musculaire dans le cadre d’une activité sportive régulière ;
- Apporter des fibres d’origine végétale, indispensable au parfait équilibre digestif (flore intestinale, confort du transit).

Composition
Développer

Isolat de protéines de soja, agent de charge: maltodextrines, oligo-fructose, fructose, arômes, L-méthionine, L-valine, L-thréonine, édulcorants : sucralose - acésulfame de potassium, colorant : bétacarotène, vitamines : C - E (maltodextrine, amidon alimentaire modifi é, dioxyde de silicium) - PP - A (maltodextrine, fécule de maïs, acacia), - B5 - B12 - B6 - B2 -B1 - B9 - B8, antiagglomérant : E551, minéraux : gluconate de zinc – molybdate de sodium - sélénite de sodium, L-tryptophane. Contient : soja, noisette.

Conseils d'utilisation
Développer

Prendre le Protisoya en en-cas, pour caler l'appétit lors des fringales de 10h et 16h, ou directement après une séance de fitness pour ne donner à mes muscles que très peu de graisses et de sucres et aider mon corps à s'affiner.

Préparer l’encas en versant 200 ml d’eau ou de lait de soja dans un shaker puis ajouter 1 dosette et demi de PROTISOYA® et agiter jusqu’à l’obtention d’une préparation fluide et onctueuse.

Il est aussi possible d’augmenter ou diminuer la quantité d’eau ou de lait selon la convenance, en fonction de l’intensité du goût et de la texture souhaiter : boisson ou milk-shake.

Avis clients
Développer