8100733

Vitadraine, 60 gélules

9,40 €
En stock

Complément alimentaire drainant à base d’extrait de figue de barbarie pour lutter contre la rétention d’eau

Description détaillée

Vitadraine d’EAFIT est un complément alimentaire sous forme de gélules. Il est formulé avec du cacti-nea, un extrait du fruit de cactus opuntia ficus indica, plus connu sous le nom de figue de barbarie. Cet ingrédient est apprécié pour ses propriétés détoxifiantes et diurétiques. Il favorise l’élimination des toxines et de l’excès d’eau présents dans l’organisme. Contrairement à d’autres diurétiques, la perte d’eau due à la prise de cacti-nea n’entraîne pas une perte de minéraux.
L’extrait de figue de barbarie est également un antioxydant reconnu qui aide l’organisme à lutter contre les attaques de radicaux libres à l’origine du stress oxydatif. Riche en vitamines et en minéraux, il participe au bon fonctionnement de l’organisme.
Grâce aux propriétés du cacti-nea, Vitadraine permet d’affiner la silhouette. Il lutte contre la rétention d’eau et ses effets comme le phénomène des jambes lourdes.

 

Composition

Cacti-Nea (Opuntia ficus indica (50 %-65 %), gomme arabique), antiagglomérants : stéarate de magnésium - [nano] dioxyde de silicium. Gélule : gélatine marine (poisson).

Pour 4 gélules
Cacti-Nea™ 2 g

Conseil d'utilisation

Prendre 4 gélules Vitadraine d’EAFIT le matin, avec un grand verre d’eau.
Programme de 15 jours à renouveler une fois. Ce programme peut être renouvelé après un arrêt de 1 mois.
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.
Conserver le produit à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.