Clearblue
Early Test de grossesse Détection Précoce

Clearblue - Early Test de grossesse Détection Précoce

Référence : 6014689
4,79 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ce test précis et simple d’utilisation permet de détecter le début d’une grossesse quelques jours avant l’apparition des premiers signes.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Early Test de grossesse Détection Précoce de Clearblue est le moyen fiable et rapide pour révéler ou confirmer la mise en route d’une grossesse.

La haute sensibilité de ses capteurs permet de détecter une fécondation réussie une semaine avant l’arrêt du cycle menstruel. Sa forme ergonomique, longue et incurvée, est très pratique pour une utilisation propre et sans risque d’erreur, grâce à un résultat facile à interpréter. La confiance accordée au système de détection de grossesse Clearblue Précoce s’appuie sur des avis de consommatrices approuvant son efficacité à plus de 99 %.

Son fonctionnement repose sur un test urinaire mettant en évidence la présence, ou l’absence, d’hormones liées à la formation d’un embryon. Forts de leur expertise dans le domaine gynécologique depuis leur création en 1988, les laboratoires Clearblue jouent le rôle de précurseurs dans la mise au point de systèmes modernes et sûrs d’utilisation en matière de tests de grossesse.

Par leur avancée technologique, une seule étape suffit pour ôter le moindre doute aux femmes souhaitant vérifier si elles sont enceintes, la réponse s’affichant en quelques minutes.

Composition
Développer
1 test + 1 bandelette Réactif HCG (Hormone Gonadotrophine Chorionique)
Conseils d'utilisation
Développer
  • Dans le cas d’une utilisation jusqu’à 5 jours avant la date présumée des règles, il est conseillé d’effectuer le test lors de la première miction du matin.
  • En dehors de cette condition, Early Test de grossesse Détection Précoce de Clearblue est opérationnel à tout moment de la journée.
  • Enlever le film plastique protégeant le bâtonnet au moment de procéder au test.
  • Retirer le capuchon et uriner sur la bandelette contenant le réactif pendant 5 secondes.
  • Il est également possible de plonger directement l’extrémité du test de grossesse dans un récipient, préalablement nettoyé, destiné à recevoir l’urine et de le maintenir en place pendant 20 secondes.
  • Repositionner le capuchon et attendre 3 minutes pour une lecture correcte de la situation.
  • Une consommation importante d’eau ou de diverses boissons avant la réalisation du test peut altérer la fiabilité de son résultat.

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Client anonyme
Commentaire posté le 23 mai 2019
Conforme à l attente
Achat vérifié
Produit testé le 12 mai 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...