Eau de Mélisse des Carmes Boyer, 5 cl

6202259

L'indispensable de la pharmacie familiale, préconisé surtout en cas de troubles digestifs, de fatigue et de mal des transports

5, 85€
En stock
Fidelity Je gagne 59 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L'eau de mélisse des Carmes Boyer de la marque Eau des Carmes Boyer est utilisée depuis plus de 400 ans pour les petits maux du quotidien. Sa formule à base de 14 plantes médicinales et de 9 épices, reste encore secrète, mais ce n'est pas grave : ce qui est important de savoir, ce sont les multiples domaines dans lesquels cet élixir peut agir ! Il peut être administré à la fin d'un repas copieux pour faciliter la digestion, ou pour calmer les crampes d'estomac. Avalé avant le coucher, il aide également à réduire la fatigue en favorisant un sommeil plus réparateur. C'est aussi un produit très efficace pour limiter le mal des transports.

Mélisse, Angélique, Muguet, Cresson, Citron, Marjolaine, Primevère, Sauge, Romarin, Lavande, Armoise, Sarriette, Camomille, Thym, Coriandre, Cannelle, Girofle, Muscade, Anis Vert, Fenouil, Santal, Racine de Gentiane, Racine d'Angélique, Alcool : 80 % Vol.

Produit conseillé pour l'adulte et l'enfant à partir de 12 ans. L'eau de mélisse peut se prendre de plusieurs façons. En usage interne, avaler 3 à 4 gouttes sur 1 morceau de sucre, dans un verre d'eau, en grog ou en infusion. En usage externe, déposer quelques gouttes sur une compresse puis frictionner les zones douloureuses. Elle peut être utilisée de manière préventive (pour repousser les virus hivernaux) ou curative (pour faire passer des maux de tête).