Ecrinal - ampoules anti-chute anp®2+, 8x5ml

8156500
Soin intensif pour cheveux avec huit ampoules anti-chute stimulant la croissance pour densifier et ralentir la chute occasionnelle des cheveux.
28, 29€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 283 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Les Ampoules anti-chute ANP®2+ de la gamme ECRINAL d'ASEPTA sont un traitement spécifique anti-chute qui fortifie les cheveux et même les cuirs chevelus clairsemés et sensibles. Leurs forte concentration en ANP®2+ (40%) permet la réduction progressive de la chute de cheveux, qui deviennent plus forts, plus résistants. La chevelure est plus dense et retrouve sa vitalité.
L'ANP®2+ agit également sur les différentes causes qui provoquent une chute de cheveux. Ainsi, elle est recommandée pour le cas des chute de cheveux occasionnelles mais aussi lorsque le cuir chevelu s'éclaircit, pour le cas de la chute des cheveux gras ou secs (surtout chez les hommes) et parfois de la chute de cheveux avec pellicules, ou encore dans le cas de cheveux en perte de tonicité.

Son efficacité a été prouvée grâce à des études cliniques réalisées sur des hommes et des femmes qui présentaient une chute de cheveux occasionnelle. Les résultats sont les suivants :
- 88% d'entre eux notent son efficacité anti-chute comme bonne voire excellente.
- pour 96% d'entre eux, la chute de cheveux est ralentie.
- pour 84% d'entre eux, la chute de cheveux est interrompue.
- pour 84% d'entre eux, la croissance des cheveux est stimulée.
- 92% d'entre eux disent avoir les cheveux moins cassants.

ANP®2+

Usage externe. Ne pas injecter.

Appliquer une ampoule ANP®2+ sur le cuir chevelu, raie par raie, afin de bien agir au niveau de la racine, avant de réaliser un massage doux et prolongé du cuir chevelu. Laisser agir 1/2 heure avant de procéder au shampooing.
Peut s'utiliser la nuit, mais avec une serviette de façon à ne pas tâcher la literie. Rincer avec le shampooing le lendemain matin.

S'utilise de deux manières :
- PROGRAMME D'ATTAQUE d'une durée de 3 mois consécutifs : appliquer une ampoule tous les 2 jours pendant 2 mois, puis une ampoule tous les 3 jours le 3ème mois.
- PROGRAMME D'ENTRETIEN pour les personnes qui souhaitent fortifier et embellir leurs cheveux qui subissent des agressions divers au quotidien : traitement de 8 semaines en cure à raison de 2 ampoules par semaine.