Coffret – Slim Massage + Gel Concentré Minceur, 200ml

7010769

Accessoire de massage couplé à un gel concentré pour réduire l’apparence des capitons

26, 99€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 270 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le coffret Slim Massage d’Elancyl contient un accessoire de massage ainsi qu’un gel concentré minceur. Leur utilisation permet de réduire l’apparence de la cellulite, de stimuler la circulation sanguine et de lisser la peau. La cellulite est un phénomène présent chez la plupart des femmes. C’est un changement de structures des tissus gras contenus sous la peau, qui se traduisent par de petites bosses à la surface de l’épiderme.

Grâce à l’action couplée du gel concentré et du Slim Massage, les capitons sont efficacement réduits et l’apparence de la peau est plus lisse. En effet, le Slim Massage est inspiré de la méthode du palper-rouler, le massage de référence pour lutter contre la cellulite. De plus, le gel contient de la caféine, reconnue pour favoriser le déstockage des graisses stockées, ainsi que du lierre, qui favorise la circulation sanguine et va donc réduire l’apparence des capitons.

Le coffret contient un objet de massage et un gel concentré minceur.
Gel concentré : WATER (AQUA), SODIUM LAURETH SULFATE, LAURYL BETAINE, SODIUM CHLORIDE, DECYL GLUCOSIDE, FRAGRANCE (PARFUM), CAFFEINE, ALCOHOL, ASCORBYL PALMITATE, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, CITRAL, CITRIC ACID, COCO-GLUCOSIDE, GERANIOL, GLYCERYL OLEATE, GREEN 3 (CI 42053), HEDERA HELIX (IVY) EXTRACT (HEDERA HELIX EXTRACT), HEXYL CINNAMAL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, LECITHIN, LINALOOL, SALICYLIC ACID, SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL, YELLOW 5 (CI 19140).
Slim Massage : Plastique.

Ce produit s’utilise sous la douche, en suivant la technique du palper-rouler. Introduire le gel concentré dans l’orifice du Slim Massage et le remplir. Procéder au massage pendant 3 minutes sur chaque zone concernée, comme les cuisses, les fesses, le ventre ou les bras. Rincer abondamment. Éviter le contact avec les yeux. La cure se fait sur 28 jours minimum.