Dentifrice Sensitive Professional "Répare et Prévient", 75ml

6016171

Dentifrice à base de zinc et d'arginine pour soulager immédiatement et durablement la sensibilité des dents, tout en renforçant les gencives.

3, 98€
En stock
Fidelity Je gagne 40 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le dentifrice elmex Répare et Prévient de la gamme Sensitive Professional est formulé pour calmer instantanément la sensibilité dentaire au froid et au chaud. Il agit directement à la source de la douleur, en réparant les canaux exposés qui conduisent aux nerfs de la dent et en favorisant la régénération des gencives irritées.

Il est doté de la technologie Pro-Argin qui contient de l'arginine. Cet acide aminé naturellement présent dans la salive forme une barrière protectrice instantanée, afin d'apaiser et prévenir l'hypersensibilité dentinaire sur le long terme.

Associé à l'arginine, le carbonate de calcium renforce l'émail qui recouvre la dentine. Cet abrasif doux permet simultanément de nettoyer en douceur la surface des dents, qui retrouvent au fil des brossages leur blancheur naturelle.

Grâce aux propriétés antibactériennes du zinc, le dentifrice Sensitive Professional lutte contre la plaque dentaire, contribue à l'élimination du tartre et combat la mauvaise haleine. En plus de renforcer les gencives, il aide à prévenir la récession gingivale, à l'origine de l'exposition de la dentine et donc des problèmes dentaires tels que la sensibilité ou encore le déchaussement des dents.

Utilisé au quotidien, le dentifrice Sensitive Professional Répare et Prévient joue ainsi un rôle fondamental dans la préservation de la santé buccodentaire.

Calcium Carbonate, Aqua, Sorbitol, Aroma, Poloxamer 407, Sodium Monofluorphosphate (1450ppmF), Cocamidoproxyl Betaine, Zinc Oxide, Benzyl Alcohol, Cellulose Gum, Zinc Citrate, Sodium Bicarbonate, Tetrasodium Pyrophosphate, Xanthan Gum, Sodium Saccharin, Sucralose, Limone, Ci 77891.

Pour un soulagement immédiat, appliquer jusqu'à deux fois par jour une noisette de dentifrice directement sur la dent sensible avec le bout du doigt. Masser délicatement pendant une minute.
Enfant de moins de 12 ans : déposer une faible quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sur une brosse à dents très souple, puis procéder au brossage sous la surveillance d'un adulte afin de minimiser l'ingestion.
Refermer le tube de dentifrice après usage.
En cas de douleur persistante, consulter un dentiste, car des dents sensibles peuvent être le signe d'un problème sous-jacent susceptible de nécessiter des soins rapides.