JUNIOR ANTI-CARIES PROFESSIONAL - Dentifrice 6-12 ans, 75ml

6001837
Dentifrice à destination des enfants de 6 à 12 ans, qui contient un neutraliseur d'acides de sucres afin de protéger les dents contre les caries.
3, 39€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Dentifrice Anti-Caries Professional Junior 6-12 ans par elmex répond aux besoins des enfants exposés à un risque particulier d'apparition de caries. Lorsque l'émail est fragilisé ou amoindri, l'acide produit par les bactéries qui dégradent le sucre abîme plus rapidement la dent. Le neutraliseur d'acides de sucre breveté développé par elmex agit directement sur cet acide afin de limiter l'agression des dents perçantes ou définitives. Son efficacité de prophylaxie sur les caries est supérieure à celle des dentifrices classiques. L'association de calcium et de fluor présents dans sa composition favorise une reminéralisation rapide et 4 fois plus efficace. Les dents développent ainsi un bouclier protecteur naturel sur le long terme. Avec son goût mentholé et sa mousse dense, ce dentifrice anti-caries junior d'elmex facilite un brossage des dents régulier. Il atteint les espaces inaccessibles par la brosse à dents et aide à maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire.

Calcium carbonate, Aqua, Glycerine, Arginine, Sodium lauryl sulfate, Sodium monofluorophosphate, Cellulose gum, Aroma*, Sodium bicarbonate, Benzyl alcohol, Tetrasodium pyrophosphate, Sodium saccharin, Sodium hydroxide Contient : 1450 ppm de fluorure (Monofluorophosphate de sodium). *Aroma(> 100 PPM): Anethole, Mentha Arvensis Extract, Menthol.

Sur une brosse à dents de taille adaptée, faire couler une petite dose de dentifrice. Brosser toutes les dents de lait et les dents définitives dans un mouvement rotatoire, sur chacune des trois faces, de la gencive vers l'extrémité de la dent. Rincer la bouche à l'eau tiède. Jusqu'aux 8 ans de l'enfant, il est conseillé de superviser le brossage après chaque repas.
Chargement en cours...