Embryoderme soin nutritif revitalisant, 75ml

6224255
Crème nourrissante dédiée aux peaux matures et sèches. Elle contribue à leur apporter douceur et réconfort en les nourrissant, les tonifiant et les revitalisant.
18, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La crème Embryoderme appartient à la gamme Les Anti-Âge de la marque Embryolisse. Elle aide à nourrir les peaux matures et sèches et contribue à limiter les sensations de démangeaisons et de tiraillements auxquelles elles sont souvent sujettes. Cette crème à la texture riche contient des principes actifs connus pour leurs vertus nourrissantes et hydratantes. Le beurre de karité aide à lutter contre la sécheresse cutanée en nourrissant intensément l'épiderme. Il est associé à de la cire d'abeille, réputée pour sa richesse en vitamine A, qui aide à maintenir une hydratation optimale tout au long de la journée. De l'huile de germe de blé, adoucissante et antioxydante, est associée à cette composition avec du collagène et de l'élastine. Ces deux molécules permettent de redensifier et raffermir le tissu cutané. De l'aloe vera et des vitamines A, E et F parfont cette composition. Ils facilitent le renouvellement cellulaire et aident à soulager les irritations cutanées.

Aqua (Water). Glyceryl Stearate Se. Paraffinum Liquidum. Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil. Squalane. Glycerin. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter. Cera Alba (Beeswax). Steareth-10. Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil. Triethanolamine. Butylene Glycol. Peg-40 Hydrogenated Castor Oil. 1,2-Hexanediol. Caprylyl Glycol. Polyacrylamide. C13-14 Isoparaffin. Linoleic Acid. Linolenic Acid. Tocopheryl Acetate. Parfum (Fragrance). Laureth-7. Propylene Glycol. Hydrolyzed Elastin. Glycine Soja (Soybean) Oil. Retinyl Palmitate. Potassium Sorbate. Sodium Benzoate. Tropolone. Tocopherol. Hydrolyzed Soy Protein. Hydrolyzed Collagen. Aloe Barbadensis Leaf Extract. Phenoxyethanol. Lactic Acid.

Sans paraben, testée sous contrôle dermatologique, cette crème s'applique, le matin et le soir, sur la peau du visage, du cou et du décolleté. Pour profiter de tous ses bienfaits, il est recommandé de l'appliquer en procédant à un léger massage circulaire qui active la microcirculation cutanée.
Chargement en cours...