Emulsion hydratante matifiante, 40ml

4333075

Crème hydratante pour le visage adaptée aux peaux mixtes sujettes aux brillances

16, 49€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Hydra-Mat Émulsion Soin rééquilibrant d’Embryolisse est un soin cosmétique conçu pour les femmes et les hommes ayant une peau mixte.

Les peaux mixtes se caractérisent par des zones où l'excès de sébum entraîne des brillances et des imperfections (boutons, points noirs, etc.). Il s’agit, le plus souvent, de la zone dite « T » qui comprend le front, le nez et le menton. En parallèle, les autres parties du visage peuvent être desséchées et ont besoin d’une hydratation intense.

Pour lutter contre ce déséquilibre entre sécheresse cutanée et excès de sébum, les peaux mixtes ont besoin d’un soin spécifique comme l’émulsion Hydra-Mat d’Embryolisse. Ce soin rééquilibrant riche en beurre de karité et en huile d’abricot hydrate intensément l’épiderme. Il contient également de l’amidon de tapioca qui absorbe l’excès de sébum et permet de matifier la peau au niveau de la zone « T ». Cette crème a la texture légère laisse la peau parfaitement hydratée, mais sans effet gras.

AQUA (WATER). GLYCERIN. PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL. ISONONYL ISONONANOATE. HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER. SQUALANE. BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) OIL. POLYMETHYL METHACRYLATE. TAPIOCA STARCH. HYDROGENATED POLYISOBUTENE. CARBOMER. TOCOPHERYL ACETATE. ISOPENTYLDIOL. 1,2-HEXANEDIOL. CAPRYLYL GLYCOL. POLYSORBATE 60. SODIUM HYDROXIDE. ALLANTOIN. HYDROGENATED POLYDECENE. PARFUM (FRAGRANCE). SORBITAN ISOSTEARATE. EDTA. BIOSACCHARIDE GUM-1. HYDROGENATED LECITHIN. POLYMETHYLSILSESQUIOXANE. GLYCERYL CAPRYLATE. TROPOLONE. LIMONENE.

Le matin et/ou le soir, après avoir nettoyé et séché la peau, appliquer la crème d’Embryolisse en effectuant de légers massages sur le visage et le cou.

Chargement en cours...