Lait-crème fluide - Soin hydratant multi-fonctions, 500ml

7931279

Soin multifonction hydratant, nutritif et base de maquillage.

14, 95€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le lait-crème fluide Embryolisse est la version onctueuse du lait-crème concentré des laboratoires Embryolisse. Il est réputé et préconisé par plusieurs maquilleurs professionnels, top-modèles et actrices, mais aussi par des pharmaciens et dermatologues.

Ce soin cutané nourrissant utilise les principes actifs de la cire d’abeille et des protéines de soja pour lutter contre la déshydratation de la peau. Le beurre de karité nourrit et adoucit l’épiderme et l’aloe vera possède de hautes vertus hydratantes. Ce lait-crème fluide prend soin des peaux trop souvent sollicitées et fragilisées pour les aider à retrouver leur équilibre.

Le lait-crème Embryolisse a une texture légère et non collante qui est vite absorbée et laisse une peau légèrement satinée. Réellement multifonction, il peut être utilisé comme soin hydratant de jour ou de nuit sur le visage et le corps tout en servant de base de maquillage pour contribuer à une meilleure tenue du maquillage.

En tant que démaquillant, le soin Embryolisse participe à éliminer les impuretés et jusqu’aux dernières traces de maquillage tout en gardant à la peau sa souplesse. Il peut également devenir masque réparateur et lutter contre le dessèchement de la peau en la nourrissant et en l’hydratant correctement. Il aide ainsi l’épiderme à retrouver son confort et son élasticité.

Élaboré sans paraben et à partir d’ingrédients d’origine naturelle, le lait-crème fluide d’Embryolisse convient aux peaux les plus sensibles et intolérantes. Véritable baume, il laisse un voile protecteur non gras qui favorise le confort et la souplesse de l’épiderme.

Ingredients : Aqua (Water). Paraffinum Liquidum. Stearic Acid. Palmitic Acid. Glyceryl Stearate Se. Triethanolamine. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter. Cetyl Palmitate. 1,2-Hexanediol. Caprylyl Glycol. Steareth-10. Cera Alba (Beeswax). Polyacrylamide. C13-14 Isoparaffin. Parfum (Fragrance). Laureth-7. Propylene Glycol. Tropolone. Hydrolyzed Soy Protein. Aloe Barbadensis Leaf Extract.

Appliquer généreusement et quotidiennement le lait-crème Embryolisse sur la peau propre et sèche du visage et du corps, de la même façon qu’avec une crème de jour ou de nuit.

Le lait-crème peut être utilisé comme démaquillant en se servant d’un coton propre ou bien devenir une base de maquillage.

Enfin, en cas de dessèchement de l’épiderme, réaliser un masque en appliquant une couche épaisse du soin Embryolisse et laisser poser une quinzaine de minutes ou davantage si nécessaire.

Chargement en cours...