Lait crème moussant sans savon, 200ml

4504950
Soin nettoyant respectueux des peaux sensibles.
6, 78€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le lait-crème moussant des laboratoires Embryolisse intègre la routine de soins des peaux sèches et sensibles. Utilisé au quotidien, ce soin nettoyant laisse la peau parfaitement propre et contribue à l'assouplir jour après jour. Lorsqu'elles sont confrontées à des agressions extérieures, les peaux sensibles ressentent régulièrement des inconforts (tiraillements, rougeurs, démangeaisons.). Afin de réduire ces désagréments cutanés, les laboratoires Embryolisse ont développé ce soin nettoyant très doux. Enrichie d'un complexe de biolipides regroupant plusieurs vitamines, acides gras essentiels et phytostérols, la formulation de ce lait nettoyant à rincer respecte les peaux les plus sensibles. Les extraits de figue de Barbarie disposent de propriétés hydratantes et antioxydantes accrues qui favorisent une action anti-âge. La glycérine vient alors soutenir ces ingrédients actifs en redonnant de la souplesse et de la douceur à l'épiderme. Grâce à un format tube pratique, ce lait nettoyant peut être emporté partout, en déplacement comme en vacances. Testé sous contrôle dermatologique, il peut être utilisé par toute la famille. Le lait-crème moussant d'Embryolisse élimine les impuretés sur le visage et le cou, comme les particules de pollution ou les dernières traces de maquillage. Parfaitement nettoyée et apaisée, la peau sensible est prête à recevoir un soin de jour ou de nuit.

AQUA (WATER). SODIUM LAURETH SULFATE. GLYCOL DISTEARATE. COCAMIDOPROPYL BETAINE. COCO-GLUCOSIDE. ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER. PHENOXYETHANOL. PARFUM (FRAGRANCE). GLYCERIN. SODIUM BENZOATE. PHOSPHOLOPIDS. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL. SODIUM HYDROXIDE. POTASSIUM SORBATE. ETHYLHEXYLGLYCERIN. GLYCOLIPIDS. CITRIC ACID. OPUNTIA FICUS-INDICA STEM EXTRACT. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) STEROL.

Faire mousser le lait-crème avec un peu d'eau dans le creux des mains. Nettoyer soigneusement le visage avec la mousse formée en évitant tout contact du produit avec les yeux. Rincer abondamment la mousse à l'eau claire.
Chargement en cours...