SECRET DE MAQUILLEURS - Soin Correcteur Anti-Cernes Teinte Rose, 8ml

0000096

Soin correcteur anti-cernes rosé qui camoufle harmonieusement les cernes, efface les signes de fatigue et unifie le teint pour révéler un visage net, frais et resplendissant toute la journée

13, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.28€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Soin Correcteur Anti-Cernes Teinte Rose Embryolisse fait des merveilles pour estomper les cernes et les poches et réveiller le regard. Pour renforcer l’éclat du teint et redonner du pétillant aux yeux ternes, Embryolissea a conçu le Soin Correcteur Anti-Cernes Rosé. Il est spécialement formulé pour éclairer les zones d’ombres marquées par la fatigue tout en transparence. Le contour des yeux est la partie la plus fragile du visage, d’autant que la peau y est 4 fois plus fine que sur le reste du visage. Embryolisse a mis au cœur de sa formule un complexe d’actifs chargés de cibler les causes de l’apparition des poches et des cernes pour en effacer les effets sur le visage. Le frêne, le silicium, les vitamines B3 et E, la glycérine, les sucres et les pigments s’associent pour offrir une action correctrice naturelle, sans effet matière. Les feuilles de frêne sont connues pour leur effet diurétique qui favorise l’élimination de l’eau en excès. Leur vertu dépurative est efficace pour drainer l’eau et les toxines accumulées sous la peau. Le frêne permet de dégonfler les paupières et d’atténuer visiblement les poches. Le silicium est un oligoélément qui soutient la texture, la fermeté et la souplesse de la peau. Les vitamines B3 et E encouragent l’épiderme à mieux se défendre contre l’oxydation des radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré. La présence de sucres naturels hydratants concourt à améliorer l’aspect des peaux atones, sujettes aux ridules et aux cernes. La glycérine est un agent émollient capable de limiter la déshydratation. Elle aide à prévenir des effets du temps sur le regard en protégeant la peau des agressions extérieures. La formule veloutée ultra couvrante du Soin Correcteur Anti-Cernes Teinte Rose Embryolisse est pigmentée d’une teinte rose naturelle qui masque les cernes bleus et bruns pour illuminer le regard.

Aqua (water), Coco-caprylate/caprate, Glycerin, Peg-30 dipolyhydroxystearate, Aluminum starch octenylsuccinate, Dimethicone, Butylene glycol, Pentylene glycol, Polyglyceryl-4 isostearate, Niacinamide, C12-15 alkyl benzoate, Tocopheryl acetate, Sodium chloride, Phenoxyethanol, Fraxinus excelsior bark extract, Caprylyl glycol, Stearalkonium hectorite, Glycolic acid, Propylene carbonate, Silanetriol, Biosaccharide gum-1, Sodium ferrocyanide, +/- (may contain) : ci 77891 (titanium dioxide), Ci 77492, ci 77491, ci 77499 (iron oxides).

Déposer une toute petite quantité de Soin Correcteur Anti-Cernes Teinte Rose Embryolisse sur les zones d’ombre. Travailler la matière en tapotant du bout des doigts jusqu’à obtenir la couvrance désirée.

Chargement en cours...