Epf marron d'inde - 50ml

8009153
Complément alimentaire naturel qui soutient le système veineux et contribue à atténuer les symptômes liés à une mauvaise circulation
9, 95€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 100 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Le marron d'Inde de A.Vogel est un extrait de plante fraîche, un procédé qui optimise l'action du végétal. Ce complément alimentaire est utile pour lutter contre les troubles circulatoires mineurs : sensation de jambes lourdes, varices, hémorroïdes. Les saponines contenues dans les fruits du marronnier d'Inde possèdent des propriétés vasodilatatrices et anti-oedémateuses. Elles ont un effet bénéfique sur les capillaires et les vaisseaux sanguins, dont elles améliorent la souplesse. C'est pourquoi l'EPF Marron d'Inde contribue efficacement à soulager les troubles vasculaires légers à modérés. Ce produit peut également diminuer la gêne occasionnée par la phlébite. Tout comme le reste de la gamme EPF d'A.Vogel, ce produit 100 % naturel fait l'objet d'un procédé de récolte et de transformation minutieux. Les plantes utilisées proviennent de cultures respectueuses de l'environnement. Après cueillette, elles sont broyées puis mises à macérer dans de l'alcool biologique. Décantées et filtrées, elles sont alors mises en bouteille. Ce processus permet de tirer le meilleur des vertus de la plante. Les compléments alimentaires A.Vogel, ainsi que les matières premières utilisées, sont garantis non testés sur les animaux.

Extrait hydroalcoolique de marron d'Inde* (Aesculus hippocastanum). Alcool : 68 % Vol. *Plante fraîche naturelle : 74 % en moyenne à la mise en oeuvre.

Diluer entre 15 et 20 gouttes d'EPF & Marron d'Inde dans un verre d'eau ou de jus de fruits, ou encore dans un thé ou une infusion. Consommer le mélange au moment des repas, 3 fois par jour. En raison de la présence d'alcool, ce produit est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Chargement en cours...