PEDILANE - Spray Déodorant Sébo-régulateur Pieds, 60ml

9709970

Spray déodorant qui aide à réduire la transpiration des pieds.

6, 95€
En stock
Fidelity Je gagne 70 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le spray déodorant séborégulateur pour les pieds Pedilane d'Ephydrol contribue à limiter les mauvaises odeurs dans les chaussures et sur les chaussettes. La marche ou le port régulier de chaussures serrées peut faire transpirer les pieds. Cette transpiration accentue la prolifération de bactéries responsable de la mauvaise odeur. Ce spray aide à prévenir ces problèmes et rafraîchit la peau des pieds pour plus de confort. Si le spray Ephydrol Pedilane rafraîchit le pied comme la chaussure, il ne bloque pas la transpiration des pieds, contrairement à d’autres produits. Cette transpiration, parfois inconfortable, est indispensable à la régulation de la température corporelle. Le déodorant Ephydrol Pedilane s’utilise sur le pied, mais peut également être utilisé ponctuellement dans la chaussure. En limitant la prolifération des bactéries, ce spray apporte une sensation de bien-être durable et diminue les risques de lésions cutanées entre les orteils, également appelées « pied d’athlète ».


Les vertus assainissantes et anti-bactériennes de ce produit permettent de retrouver un confort et une sensation de fraîcheur dès la première utilisation. Les risques de mauvaises odeurs lors du retrait des chaussures sont réduits jour après jour. Le format pratique en spray du déodorant Ephydrol Pedilane facilite aussi bien son transport que son utilisation au quotidien. Tous les membres de la famille peuvent l’utiliser pour apporter une fraîcheur durable.

Aqua, alcohol denat, aluminium sesquichlorhydrate, propylene glycol, fragance, deceth-7, PEG-40 hydrogenated castor oil, citronellyl methylcrotonate, myristamidopropyl PG-dimonium chloride phosphate, PPG-26-buteth-26, bisabolol.

Pulvériser le produit sur les pieds secs. Laisser sécher le produit avant de mettre une chaussette et/ou une chaussure. Renouveler l’application du produit au cours de la journée en cas de transpiration importante.