Epitact - Ecarteurs à l'epithelium 26, 1 lot de 2

Epitact - Ecarteurs à l'epithelium 26, 1 lot de 2

Référence : 4328878
12,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Écarteurs à l’épithélium pour éviter les chevauchements d’orteils en cas d’hallux valgus (oignon) et soulager les douleurs articulaires

Revient bientôt

Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les Écarteurs à l’épithélium 26 d’Epitact ont été spécialement conçus pour éviter les chevauchements d’orteils (hallux valgus) et pour soulager les douleurs articulaires qui en découlent.

Parce que le bien-être des pieds est au cœur des préoccupations d’Epitact, les Écarteurs à l’épithélium 26 constituent une réponse efficace et confortable pour réduire les risques de chevauchement du gros orteil et apporter un réel apaisement. Cette déformation de l’avant-pied, rencontrée par des femmes dans 9 cas sur 10 en raison du port de chaussures à talons hauts, provoque souvent des rougeurs et des douleurs au niveau de l’oignon situé à la base du gros orteil.

À base d’épithélium (gel de silicone breveté), les écarteurs d’Epitact possèdent une forme spécifique adaptée à la physionomie du pied pour garantir un confort immédiat et un maintien optimal tout au long de la journée. En améliorant l’alignement du gros orteil, les écarteurs d’Epitact permettent de prévenir l’apparition de cors interdigitaux.

Très fins et très légers, les écarteurs se fondent naturellement dans tous les types de chaussures pour empêcher les pressions et les frottements conflictuels des orteils avec la chaussure. Ils contiennent un composé qui garantit leur qualité bactériologique et fongique et sont très faciles d’entretien. Il suffit de les laver à la main à l’eau et au savon ou en machine à 40 °C.

Composition
Développer

EPITHELIUM TM (GEL DE SILICONE BREVÈTE)

Conseils d'utilisation
Développer

Positionner l’écarteur d’Epitact entre le premier et le deuxième orteil.

L’écarteur est réutilisable plusieurs mois.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.