Cc Red Correct, 15ml

5578378

Soin hydratant anti-rougeurs enrichi en centella asiatica et en pigments correcteurs encapsulés pour flouter les imperfections, estomper les rougeurs et hydrater la peau en un seul geste

13, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 140 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le soin Cc Red Correct Erborian est issu de la nouvelle génération de soins cosmétiques 3 en 1 avec une « correction colorielle » intégrée. Il est spécifiquement dédié aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs diffuses et aux réactions épidermiques. Le soin Cc Red Correct Erborian conjugue les vertus de la centella asiatica, une plante plébiscitée par les femmes coréennes, avec un concentré de pigments encapsulés pour redonner aux peaux fragiles un teint frais, net et lumineux. La centella asiatica est une plante herbacée originaire d’Asie et d’Océanie. Elle est particulièrement prisée pour l’élaboration des produits cosmétiques coréens. Elle doit ce succès à ses remarquables propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et régénérantes qui concourent à stimuler la synthèse du collagène.


Grâce à ses pouvoirs réparateurs et cicatrisants, elle tend à atténuer les irritations et à calmer les sensations de tiraillements et de démangeaisons. La centella asiatica est également riche en antioxydants qui lui permettent d’aider la peau à lutter contre le vieillissement prématuré. Reconnue pour sa capacité hydratante, elle est réputée pour favoriser l’irrigation des tissus de la couche cornée. En les désaltérant intensément, elle participe à redonner une belle souplesse à la peau. Cc Red Correct Erborian est un soin illuminateur multiple qui associe des pigments verts pour camoufler les rougeurs et des pigments unifiants destinés à flouter les imperfections. Les pigments encapsulés constituent une galénique à l’efficacité optimale puisque les actifs ne se libèrent qu’au moment de l’application du soin. Les peaux à la carnation claire voient leur teint s’illuminer instantanément sous l’action de la technologie « correction colorielle » Erborian.


Ces agents innovants ajustent leur pouvoir pigmentant selon les nuances de ton de différentes zones du visage pour le mettre en valeur. La peau retrouve un aspect régulier, mat et velouté pour révéler un visage resplendissant d’une beauté très naturelle tout au long de la journée. Parce que les peaux claires sont très vulnérables aux effets délétères des UV, Erborian a intégré dans sa formule un filtre SPF25. Le soin Cc Red Correct Erborian constitue un allié idéal pour apporter chaque jour aux épidermes sensibles une hydratation continue, un effet « bonne mine » immédiat, ainsi qu’une protection solaire. Sa texture fluide et douce pénètre rapidement pour apaiser la peau et rehausser le teint durablement.

Aqua/water, cyclomethicone, ethylhexyl methoxycinnamate, dipropylene glycol, glycerin, zinc oxide-[nano], peg-10 dimethicone, methyl trimethicone, ci 77891/titanium dioxide, titanium dioxide-[nano], c12-15 alkyl benzoate, ethylhexyl salicylate, dimethicone, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, disteardimonium hectorite, magnesium sulfate, butylene glycol, centella asiatica extract, talc, dimethicone/vinyl dimethicone crosspolymer, aluminum hydroxide, trihydroxystearin, phenoxyethanol, mica, methicone, palmitic acid, stearic acid, ethylhexylglycerin, tocopheryl acetate, polyester-1, silica dimethyl silylate, triethoxycaprylylsilane, parfum/fragrance, hexyl cinnamal, alpha-isomethyl ionone, linalool, citronellol, geraniol, eugenol, limonene, ci 77492/iron oxides, ci 77288/chromium oxide greens, ci 77491/iron oxides, ci 77499/iron oxides.

Appliquer la Cc Red Correct Erborian comme un soin de jour classique ou comme une base de maquillage, c’est-à-dire avant l’étape du fond de teint et sur une peau parfaitement propre et sèche. Veiller à bien lisser le soin afin d’unifier le teint.