Ergy-Yam – Crème Corporelle, 100 ml

7525094

Crème corporelle hydratante pour l’équilibre féminin à l’extrait de yam et aux huiles d’onagre et de rose musquée

27, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 280 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Corporelle Ergy-Yam de Nutergia est conçu pour les femmes souhaitant retrouver un équilibre, notamment pendant le cycle mensuel, les périodes de péri-ménopause et de ménopause. Ce soin contient de l’extrait de yam, également appelé igname sauvage. Cette plante est traditionnellement utilisée en Amérique centrale pour soulager le syndrome pré-menstruel et les désagréments liés à la ménopause.


L’extrait de yam est associé à une synergie d’huiles d’onagre et de rose musquée. Ces huiles végétales, riches en acides gras essentiels, sont reconnues pour leurs propriétés régénérante, antioxydante et émolliente. Pour limiter les agressions de la peau, la crème Ergy-Yam ne contient pas de parabens, d’alcool, de colorant, ni de phénoxyéthanol. Sa formule, respectueuse des animaux, ne comporte aucun ingrédient d’origine animale et n’a pas été testée sur les animaux.

Aqua, dioscorea villosa root extract, isononyl isononanoate, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, oenothera biennis oil, peg/ppg-22/24 dimethicone, rosa rubiginosa seed oil, carbomer, parfum, tocopheryl acetate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, laureth-7, benzophenone-4, sodium hydroxide, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, tropolone, limonene, tocopherol.

Appliquer 1 à 2 noisette(s) de crème Ergy-Yam le matin et le soir. Masser délicatement la peau de la face interne des bras et des cuisses au cours des 2 dernières semaines du cycle pour lutter contre le syndrome prémenstruel, ou pendant 3 semaines par mois en cas de ménopause. Éviter le contact avec les muqueuses et les yeux. L’utilisation de la crème Ergy-Yam est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.