Intensive Vitamine E - Sérum, 30ml

2001407

Sérum anti-âge alliant 2 formes complémentaires de vitamine E, de la glycérine et de l’Eau Cellulaire pour apaiser et hydrater les peaux hyper réactives sujettes aux rougeurs et aux irritations

72, 49€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 725 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Sérum - Intensive Vitamine E de l’Institut Esthederm renferme un complexe exclusif destiné à apaiser les peaux hyper réactives pour les aider à lutter contre les agressions responsables du vieillissement cutané. Le Sérum Vitamine E Esthederm est un soin innovant qui puise sa force dans la combinaison de 2 formes synergiques de vitamine E, particulièrement stables et hautement dosées. Cette association porte le nom de Vitamine E², un complexe exclusif de l’Institut Esthederm visant à suractiver l’efficacité anti-radicalaire et anti‐inflammatoire de la vitamine E. Le Complexe Vitamine E² dispense une action antioxydante et régénératrice renforcée. Il concourt à préserver les structures cellulaires des agressions extérieures, telles que les conditions climatiques, la pollution, les produits irritants ou le tabac.


En créant une sorte d’écran protecteur contre le stress oxydatif, le Complexe Vitamine E² participe à retarder le vieillissement cutané et l’apparition des signes de l’âge. Grâce à ses propriétés apaisantes, il contribue à régule les mécanismes impliqués dans les réactions d’hyper sensibilité pour tendre à dissiper les rougeurs diffuses ou localisées et les échauffements. La glycérine végétale est une grande alliée de l’épiderme qu’elle concourt à adoucir intensément. En procurant une hydratation soutenue à la peau, la glycérine améliore visiblement son apparence et tend à lisser les rides et les ridules. Très émolliente, elle aide à consolider la fonction barrière de la peau pour lui permettre de contrer les dommages causés par les radicaux libres. Mieux protégés, les tissus cutanés abîmés gagnent en souplesse et en confort.


Les tiraillements et les démangeaisons s’estompent rapidement. L’Eau Cellulaire est une eau de soin à la technologie brevetée Esthederm. Elle exerce les mêmes fonctions désaltérantes, apaisantes et purifiantes qu’un brumisateur d’eau thermale. Elle intervient positivement sur l’épiderme en lui restituant ses qualités oxygénantes et en la gorgeant d’hydratation. L’Eau Cellulaire favorise ainsi la stimulation du métabolisme des cellules et leur résistance face à la pollution quotidienne. La texture du Sérum - Intensive Vitamine E est fluide, légère et rafraîchissante. Elle se dépose sur la peau tout en délicatesse pour former une fine pellicule d’hydratation invisible qui renforce l’épiderme. La peau se revitalise, les traits se lissent et le teint gagne en éclat et en luminosité. Protégée efficacement des radicaux libres, la peau devient moins intolérante jour après jour.

Aqua/Water/Eau*, Glycerin, Octyldodecanol, Tocopheryl Acetate, Cyclomethicone, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Carnosine, Algae Extract, Disodium Adenosine Triphosphate, Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Sodium Polyacrylate, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Disodium EDTA, Trideoeth-6, Propylene Glycol, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Phenyl Trimethicone, Phenoxyethanol, Chlorphenesin. *Cellular Water (Aqua/Disodium Adenosine Triphosphate/Carnosine/Mineral Salts).

Le Sérum - Intensive Vitamine E s’utilise en cure de 2 mois, à raison de 1 application le matin et le soir. Après un démaquillage soigné, appliquer sur le visage et le décolleté une noix de soin préalablement chauffée dans le creux de la main. Tapoter délicatement du bout des doigts et lisser le sérum de l’intérieur vers l’extérieur du visage afin d’unifier l’ensemble.