Etiaxil Nouvelle Formule Contre La Transpiration Excessive

 

Chaleur, efforts physiques, stress, émotions fortes... tous ces facteurs augmentent la production de sueur sécrétée par les glandes sudoripares. Bien que la transpiration soit un phénomène naturel et indispensable pour l’organisme, certaines personnes en souffrent davantage : elles sont atteintes de transpiration excessive.

ZOOM SUR LA TRANSPIRATION EXCESSIVE

La transpiration excessive se manifeste lorsque la quantité de sueur produite dépasse le volume requis pour la thermorégulation. Elle engendre généralement de fortes odeurs et de l’humidité au niveau des aisselles provoquant ainsi une grande sensation d’inconfort chez la personne concernée. Dans les cas les plus intenses, ce phénomène perturbe grandement la vie professionnelle et relationnelle de l’individu (gêne en public due aux mauvaises odeurs, aux traces de transpiration).
L’intensité de cette production peut varier selon les individus. En France, on estime à 6% le nombre de personnes souffrant de transpiration excessive¹.

Il existe plusieurs types de transpiration excessive :
• Celle non liée à des problèmes de santé, touche plusieurs zones du corps : paume des mains, pieds et aisselles.
• Celle liées aux maladies comme l’obésité, le diabète, l’hyperthyroïdie, la ménopause, l’hypoglycémie…

UN TRAITEMENT ADAPTÉ : LES DÉTRANSPIRANTS 

Les détranspirants représentent le traitement de première intention qui agissent efficacement contre la transpiration excessive. Leur formule unique et extra efficace permet d’agir en profondeur, pour mettre « au repos » les glandes responsables de la transpiration. Ils ont une efficacité supérieure à tous les autres produits du marché, et permettent de traiter efficacement les problèmes de transpiration excessive.

1 utilisation = jusqu’à 5 jours d’efficacité

Pour contrôler efficacement et durablement le phénomène de transpiration excessive, Etiaxil, l’expert reconnu dans les problématiques de transpiration, présente la nouvelle formule d’Etiaxil Détranspirant Peaux sensibles à la tolérance renforcée.

DETRANSPIRANT PEAUX SENSIBLES : NOUVELLE FORMULE À LA TOLÉRANCE CUTANÉE RENFORCÉE 

Parce que les peaux sensibles sont aussi concernées par le phénomène de transpiration excessive, Etiaxil présente la nouvelle formule du détranspirant conçu pour les peaux sensibles, afin de répondre encore mieux aux attentes des consommateurs. Sa formule conserve le même niveau d’efficacité tout en offrant une meilleure tolérance cutanée.

Une formule à la tolérance cutanée renforcée :
Formule non parfumée
• Une tolérance cutanée maximisée : Grâce au complexe protecteur CPx présent dans la formule qui équilibre le pH de la peau pour maximiser son confort.
• Une efficacité prouvée de 3 à 5 jours : Grâce à une formule anti-humidité et anti-odeur qui stoppe la transpiration pendant 3 à 5 jours.

¹Etude Omnibus menée sur 1015 personnes en France