HYALURON-FILLER + ELASTICITY - Soin de Nuit, 50ml

0038643

Soin de nuit anti-âge nourrissant spécifiquement formulé pour les peaux matures et fragiles.

 

29, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 300 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La crème de nuit Eucerin Hyaluron-Filler + Elasticity est un soin anti-rides qui agit durant le sommeil en profitant du renouvellement cellulaire pour estomper les principaux signes du vieillissement cutané. Plusieurs principes actifs anti-âge entrent dans la composition de ce produit et agissent pour repulper l’épiderme et combler les rides, même profondes. Un dérivé de la bardane, l’arctiine aide à stimuler la production de collagène et à apporter de l’élasticité au tissu cutané. Son action est renforcée par la silymarine, un antioxydant qui préserve la production d’élastine, une protéine nécessaire à l’éclat et à la fermeté de la peau. L’acide hyaluronique contribue au maintien d’une hydratation optimale et agit en accord avec l’huile d’argan qui favorise la régénération cutanée. La vitamine E parfait cette formulation en protégeant l’épiderme des radicaux libres et du stress oxydatif qu’ils provoquent.


D’après une étude menée auprès d’une cohorte de 120 femmes âgées d’au moins 49 ans, ce produit obtient de bons résultats. Après deux semaines d’utilisation quotidienne, les traits sont raffermis et le teint plus éclatant.

 

Aqua Glycérine Cetearyl Alcohol Panthénol Caprylic/Capric Triglyceride Butylene Glycol Glyceryl Stearate Citrate Pentylene Glycol Methylpropanediol Argania Spinosa Kernel Oil Hydrogenated Coco-Glycerides Butyrospermum Parkii Butter Silybum Marianum Fruit Extract Sodium Hyaluronate Arctium Lappa Fruit Extract Ascorbyl Palmitate Lecithin Tocopherol Glycine Soja Seed Oil Hydrogenated Palm Glycerides Citrate Carbomer Dimethicone Benzyl Alcohol Trisodium EDTA Caprylyl Glycol Sodium Hydroxide BHT Parfum.

 

Ce soin s’applique le soir sur la peau propre et sèche du visage, du cou et du décolleté. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’activer la microcirculation en massant doucement le tissu cutané. Le contour des yeux doit être évité. L’huile et le soin de jour de la même gamme peuvent être utilisés en combinaison avec cette crème pour renforcer ses effets.

Chargement en cours...