Guigoz
Expert ha 1er âge, 800g

Guigoz - Expert ha 1er âge, 800g

Référence : 9933992
19,49 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Lait infantile à la formule hypoallergénique, destiné aux nourrissons de 0 à 6 mois présentant des risques d'allergie aux protéines de lait de vache.

Click & Collect Plus que 1h18 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
19 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le lait maternisé Guigoz 1er âge HA est élaboré pour réduire les risques d'allergie aux protéines de lait de vache chez le nourrisson de la naissance à 6 mois, allaité au biberon et dont les parents ont un terrain allergique. Cette allergie est à l'origine d'une grande variété de réactions inflammatoires au niveau de la peau et de l'intestin. Elle ne doit pas être confondue avec l'intolérance au lactose et la plupart du temps, elle disparaît en grandissant.

Ainsi, la formule du lait Expert HA 1er âge contient des protéines partiellement hydrolysées afin d'offrir une tolérance optimale et une excellente valeur nutritionnelle. En effet, les protéines de lait de vache ont simplement été fractionnées en petits morceaux pour leur conférer des propriétés anallergéniques. Les nutriments sont mieux assimilés par l'organisme et la digestion est facilitée.

Afin de couvrir l'ensemble des besoins nutritionnels si particuliers des bébés, le lait en poudre Expert HA des laboratoires Guigoz est enrichi en huiles végétales, en vitamines et minéraux. Il est notamment composé de DHA, un acide gras polyinsaturé de la famille des oméga-3 indispensable à la bonne croissance du tout-petit. Cette molécule organique d'origine naturelle est synthétisée en quantités infimes par l'organisme et doit donc être apportée par l'alimentation quotidienne. Elle participe non seulement au fonctionnement normal du cerveau, mais aussi au développement psychomoteur du nourrisson, de son système nerveux et de sa vision. L'ajout du probiotique Lactobacillus reuteri DSM 17938 permet d'enrichir la flore intestinale pour stimuler le système immunitaire, prévenir les infections et lutter contre les coliques du nourrisson.

Composition
Développer

Lactose, huiles végétales (tournesol riche acide oléique, coprah, colza, tournesol et oléine de palme), protéines solubles de lait partiellement hydrolysées, amidon, phosphates de calcium et de potassium, chlorures de magnésium, de potassium et de sodium, correcteurs d'acidité : hydroxydes de potassium, de sodium et acide citrique, maltodextrine, huile de poisson, L-arginine, huile de Mortierella alpina, L-histidine, vitamines : C, pantothénate de calcium, niacine, E, B2, A, B1, B6, D, K, B9, B12, biotine, bitartrate de choline, L-tyrosine, sulfate ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse, culture de Lactobacillus reuteri DSM 17938*, taurine, nucléotides, L-carnitine, inositol, antioxydants : extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle, iodure de potassium, sélénate de sodium.

*sous licence Biogaia AB

Les quantités recommandées selon les bébés

Âge Eau (ml) Nombre de mesurettes Nombre de biberons par 24h Nombre de biberons réalisables

Jusqu'à 1 mois 90 3 6 60

1 à 2 mois 120 4 6 45

2 à 3 mois 150 5 5 36

3 à 4 mois 180 6 5 30

4 à 6 mois 210 7 4 25

Dosages à respecter impérativement : une mesurette arasée (4.3 g) dans 30 ml d'eau. Une quantité inappropriée de poudre peut conduire à la déshydratation ou priver le nourrisson d'une nutrition adéquate. La fréquence des biberons et les quantités à préparer sont des indications moyennes. Le volume et le nombre de biberons sont à ajuster par les professionnels de santé aux besoins de chaque enfant.

Conseils d'utilisation
Développer

Se laver soigneusement les mains avant de préparer le biberon.

Faire chauffer de l'eau minérale ou de source à 40° maximum et verser la quantité nécessaire dans un biberon propre et égoutté.

Ajouter le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées.

Refermer le biberon avec le bouchon et le faire le rouler vigoureusement entre les paumes des mains pour éviter la formation de grumeaux.

Agiter ensuite doucement le biberon d'avant en arrière, jusqu'à dissolution complète de la poudre.

Vérifier la température du lait en versant quelques gouttes sur la face interne du poignet, avant de donner immédiatement au bébé.

Ne pas ajouter de sucre. Jeter sans hésiter le reste d'un biberon non terminé.

19 Avis clients
Développer
4.8/5
Moyenne des 19 avis clients
0
1
0
2
0
3
4
4
15
5
5 étoiles
Denis D.
Commentaire posté le 19 avril 2021
Mon fils en est tres content apparement mdr 😂 aucun rejet rien le top 😀
Achat vérifié
Produit testé le 8 avril 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Julien L.
Commentaire posté le 17 avril 2021
super
Achat vérifié
Produit testé le 6 avril 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Mickael L.
Commentaire posté le 7 avril 2021
bon produit
Achat vérifié
Produit testé le 11 mars 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Lucie C.
Commentaire posté le 24 mars 2021
Parfait pour mon bébé
Achat vérifié
Produit testé le 11 mars 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Cynthia G.
Commentaire posté le 5 mars 2021
Lait conseillé à la maternité que j’utilise depuis plus d’un mois. Mon bébé le suppprte très bien et grossi Côme il faut ! Les selles vertes liées à sa consommation sont surprenantes mais normales !
Achat vérifié
Produit testé le 22 février 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...