Klamath Afa 60g de Flamant Vert, 120 comprimés de 500mg

9919472

Complément alimentaire revitalisant et fortifiant à l’extrait de klamath, une microalgue riche en nutriments

23, 99€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 240 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Klamath Afa 60g de Flamant Vert est un complément alimentaire à l’extrait d’Afa-Klamath, une microalgue d’eau douce récoltée exclusivement sur les bords du Klamath. Ce lac, situé dans la région de l’Orégon aux États-Unis, est alimenté par des sources d’eau qui, provenant de régions volcaniques, sont d’une exceptionnelle pureté. Le klamath de Flamant Vert est séché peu après sa récolte selon un procédé technique rigoureux afin de préserver tous ses bienfaits naturels et de garantir l’absence de contaminants.

Riche en phytonutriments actifs, en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, l’Afa-Klamath permet de stimuler les défenses immunitaires et de revitaliser l’organisme. Concentré en calcium, cet ingrédient naturel participe à la reminéralisation osseuse. Gorgé d’antioxydants, il aide à lutter contre le vieillissement des cellules en s’opposant aux radicaux libres responsables de leur dégradation prématurée.

Cette microalgue se distingue par sa teneur en PhénylEthylAmine ou PEA. Cette molécule, naturellement présente dans le cerveau, contribue à optimiser les fonctions cognitives et intellectuelles. Jouant le rôle de neuro-modulateur, elle améliore la résistance au stress ainsi que la faculté de concentration et favorise le bien-être.

Source de protéines, de lipides et d’acides aminés, ce complément alimentaire permet de soutenir le métabolisme énergétique et de renforcer les capacités de récupération de l’organisme notamment en période de convalescence.

Aphanizomenon flos-aquae* 99,5 %, Antiagglomérant : talc.

* Issu de l’agriculture biologique

  • Prendre de 2 à 4 comprimés par jour avec un verre d’eau ou un jus de fruits, de préférence en dehors des repas.
  • Ce complément doit être consommé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et associé à un mode de vie sain.