Centaury n°04, 20ml

7839527

Complément alimentaire à base de petite centaurée pour aider à savoir dire non, à améliorer l’affirmation de soi et à ne pas faire systématiquement abstraction de ses propres désirs

9, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Centaury n° 04 de Fleurs de Bach est un complément alimentaire présenté sous la forme d’un compte-gouttes de 20 ml de teinture mère d’extrait de centaury, également appelée « petite centaurée ». Le processus de fabrication de Fleurs de Bach garantit la parfaite conservation de l’intégralité des vertus des fleurs fraîches cueillies à la main. Fleurs de Bach Centaury n° 04 est tout spécifiquement dédié aux personnes qui ne parviennent pas à dire non. Laisser les autres abuser de sa gentillesse génère parfois un profond malaise intérieur qui peut contraindre à un repli excessif sur soi-même.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on peut trouver difficile de dire non, telles que la crainte de l’autorité ou la culpabilité qui s’accompagne très souvent de la peur de blesser l’autre ou de le décevoir. Dans la majorité des cas, c’est le besoin d’être accepté et d’être aimé qui conduit à la réticence à dire non. Pour gagner l’amour et l’admiration d’un proche, il est tentant de devenir trop docile au point de tout accepter. La perspective d’être rejeté entre également en compte, car on peut appréhender le fait d’être mal jugé et délaissé.

Pourtant, il s’avère important d’apprendre à savoir dire non, y compris à son entourage proche. Centaury n° 04 de Fleurs de Bach s’inscrit parfaitement dans cette perspective puisque la petite centaurée correspond aux personnalités dévouées, timides et très calmes, voire réservées. La centaury est considérée comme la fleur de Bach de l’affirmation, celle qui tend à apaiser l’hyper sensibilité pour aider à cesser de nier ses propres besoins et à vouloir systématiquement faire plaisir aux autres. La centaury accompagne la personne trop effacée pour l’amener à opérer un changement positif en renforçant sa force de caractère et en l’encourageant à s’imposer. Savoir dire non, c’est s’affirmer et exister vraiment. C’est reprendre confiance en soi pour réussir à sortir des situations embarrassantes et pouvoir être entendu, écouté et respecté. Dire non permet de faire preuve de sincérité et d’obtenir ce qu’on veut dans la vie.

Alcool de raisin 27 % v/v, solution aqueuse de fleurs de Centaurium umbellatum Gilib. (dilution 1/500).

  • Le complément alimentaire Centaury n° 04 de Fleurs de Bach peut se consommer dilué, à raison de 2 gouttes dans un verre d’eau, ou bien directement sur la langue en y déposant 2 gouttes pures.
  • Il est conseillé d’utiliser Centaury n° 04 4 fois par jour pour une efficacité optimale.
  • Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée et variée ni se substituer à un mode de vie sain.
  • Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Chargement en cours...