Heather n°14, 20ml

7839645
Complément alimentaire à base de bruyère recommandé pour les personnes préoccupées par des soucis et recherchant un soutien extérieur.
9, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Heather n° 14 de Fleurs de Bach est un élixir floral préparé avec de la bruyère. Il est conseillé aux personnes vivant une période de stress et souhaitant partager leurs soucis avec un entourage bienveillant. Cet élixir floral sans gluten est fabriqué à partir de fleurs de bruyère (Calluna vulgaris). Existant dans de nombreuses couleurs et variétés, les bruyères sont de petits arbrisseaux qui apprécient les sols siliceux. Elles se développent particulièrement sur les landes, les pinèdes ou les tourbières. Elles parviennent à fleurir même sur des sols pauvres. Les bruyères sont depuis longtemps associées à des effets protecteurs et positifs. Depuis la création des Fleurs de Bach, dans les années 1930 au Royaume-Uni, les méthodes définies par le Docteur Bach sont toujours scrupuleusement suivies. Les bruyères sont plantées au sein du jardin du Centre Bach ou à proximité, dans un environnement naturel et sans pesticide. Juste après leur cueillette, les fleurs de bruyère sont délicatement mises dans un récipient rempli d'eau de source qui est alors exposé pendant plusieurs heures au soleil. Cette technique s'appelle la solarisation. Une fois la solution filtrée, du brandy bio à 40 ° est ajouté comme conservateur. La teinture mère est alors obtenue. Elle est finalement diluée par mélange avec de l'alcool de raisin à 27 °.

Alcool de raisin 27 % v/v, solution aqueuse de fleurs et feuilles de Calluna vulgaris (L.) Hull. (dilution 1/500).

Déposer 4 gouttes de cet élixir directement sur la langue ou dans un verre d'eau et répéter la prise 4 fois par jour. Il est recommandé de ne pas excéder la dose journalière conseillée et de conserver le flacon hors de portée des plus jeunes, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Il est conseillé aux femmes enceintes ou allaitantes de demander l'avis d'un professionnel de santé avant de consommer ce produit. Comme l'élixir contient de l'alcool, il est préférable que les personnes souffrant d'éthylisme s'abstiennent de l'utiliser. La prise de ce complément alimentaire ne remplace pas un mode de vie sain ni une alimentation variée et équilibrée.
Chargement en cours...