Impatiens n°18, 20ml

7839680

Complément alimentaire à base de fleurs et de plantes.

9, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

À base de fleurs et de plantes rigoureusement sélectionnées, l'Impatiens n°18 de FLEURS DE BACH est un remède 100% naturel qui aide à mieux gérer les émotions négatives telles que les peurs, le découragement, l’hypersensibilité... 

Sans effet secondaire ni contre-indication, les essences Fleurs de Bach Original peuvent être utilisées par toute la famille, même les enfants, les bébés et les femmes enceintes.
L’Impatiens convient à ceux qui, impatients et nerveux, s\'irritent facilement. Le caractère négatif de l\'Impatience veut que tout se fasse tout de suite. Énergiques mais tendues, ces personnes agissent, pensent et parlent rapidement. Elles sont capables et efficaces mais irritées et frustrées par des collègues qui manquent de rapidité, et elles préfèrent donc travailler seules. Elles sont indépendantes, détestent perdre leur temps et il faut toujours qu\'elles finissent les phrases des autres.
Elles peuvent se laisser aller à des crises de colère qui se dissipent toutefois rapidement. Lorsqu\'elles sont malades, elles se montrent agitées et irritables. Bien souvent, elles ne tiennent pas en place et leur précipitation peut donc les rendre susceptibles aux accidents et également aux indigestions, car elles mangent trop vite.

Essence d'Impatiente, totalement naturelle et ne présentent aucune contre-indication.

Se conformer aux recommandations de votre thérapeute 

Conserver à l'abri de la lumière, à une température inférieure à 25°C. Ce produit est un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Chargement en cours...