RESCUE - Compte Gouttes Kids, 10ml

6419800

Complément alimentaire développé pour les enfants afin de retrouver calme et sérénité.

8, 95€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 90 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le compte-gouttes Rescue Fleurs de Bach Kids rassemble les extraits phares des fleurs de Bach, dans une formulation adaptée aux enfants.

À la maison ou à l’école, l’enfant peut ressentir des émotions fortes qui le mettent parfois mal à l’aise ou lui provoquent un sentiment de mal-être. Pour lui permettre de retrouver le sourire dans ces périodes, le complément alimentaire Fleurs de Bach Kids s’appuie sur les bienfaits des fleurs de Bach les plus connues.

Chaque fleur de Bach a sa propre interprétation : l’étoile de Bethléem est indiquée pour donner du réconfort, la fleur d’impatience aide à améliorer la patience, la fleur de prunier favorise la gestion de l’énervement, la fleur de clématite contribue à redonner de l’attention et la fleur d’hélianthème intervient sur le courage. Ces 5 fleurs de Bach sont présentes dans le compte-gouttes Kids Rescue.

Afin d’être consommées par les enfants à partir de 3 ans, les gouttes de Rescue Fleurs de Bach Kids ne contiennent pas d’alcool ni de sucres ajoutés. La formulation naturelle de ces gouttes apaisantes peut convenir aux enfants suivant un régime végétarien.

Dès les premières utilisations, le compte-gouttes Fleurs de Bach Kids aide l’enfant à retrouver du calme et à favoriser l’endormissement grâce aux bienfaits d’ingrédients d’origine végétale.

Glycerine, eau, dilution aqueuse de Helianthemum nummularium(L.) Mill, Clematis vitalba L., Impatiens glandulifera Royle, Prunus cerasifera Ehrh, Ornithogalum umbellatum L., dilution 1/500.

* Chacune des 5 fleurs est cueillie à la main dans le jardin originel d’Edward Bach depuis les années 1930.

* Ces marques sont les seules à porter la signature d’Edward Bach, garantie d’un produit original et authentique.

  • Faire prendre à un enfant 4 gouttes de ce produit, pur ou dilué dans un demi-verre d’eau.
  • Renouveler la prise dans la journée en cas de besoin, jusqu’à 6 fois par jour.
  • Consulter un spécialiste si les troubles persistent après quelques jours d’utilisation des gouttes Rescue Kids.