RESCUE NUIT - Spray, 20ml

4679632

Brumisateur buccal à base d’extraits de plantes et de fleurs favorisant la détente et la relaxation.

13, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.28€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Rescue Nuit de Fleurs de Bach est un spray diffusant des essences de 5 fleurs sélectionnées pour leurs vertus décontractantes et déstressantes. Idéalement formulé pour aider à combattre l’état d’émotivité intense, le spray Rescue Nuit permet d’évacuer les tensions négatives et les pensées angoissantes pour permettre un sommeil réparateur de qualité.

Ses effets calmants sont renforcés par l’ajout de fleurs de white chesnut, aussi appelé marronnier blanc, réputées pour libérer l’esprit des réflexions récurrentes nuisant à l’endormissement. Efficace dès la première utilisation, ce complément alimentaire est 100 % naturel et ne provoque pas d'accoutumance. Trois plantes sont réunies pour réduire les crises de panique ou apaiser un excès d’agitation cérébrale altérant l’humeur et la concentration : l’hélianthème, l’impatiente de l’Himalaya et la clématite. Parallèlement, l’étoile de Bethléem et la fleur de cerisier noir réconfortent lors d’un choc émotionnel important et aident à garder la maîtrise de soi.

Une cure de Rescue Nuit est la solution simple et rapide pour empêcher les insomnies liées au stress de s’installer et retrouver une sérénité complète, propice à l’endormissement.

Alcool de raisin 27 % v/v, dilution aqueuse de Aesculus Hippocastanum L., Helianthemum nummularium(L.) Mill, Clematis vitalba L., Impatiens glandulifera Royle, Prunus cerasifera Ehrh, Ornithogalum umbellatum L., dilution 1/500

  • Procéder à 2 pulvérisations dans la bouche du spray Rescue Nuit au moment du coucher.
  • Il est possible de renouveler la prise au cours de la nuit si besoin.
  • Demander conseil à un thérapeute en cas d’anxiété ou de gêne persistante.
  • Isoler le flacon à l’abri de la lumière, dans une pièce n’excédant pas 25 °C.
  • Conserver une hygiène de vie convenable et de bonnes habitudes alimentaires est important pendant la durée du soin.

Chargement en cours...