RESCUE - Spray Concentré de Sérénité, 20ml

7839467

Complément alimentaire sous forme de spray et à base de 5 fleurs pour surmonter les moments d’angoisse et de stress.

12, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.26€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Rescue Spray Concentré de Sérénité proposé par la marque Fleurs de Bach est un supplément alimentaire à destination des personnes sujettes au stress et à l’angoisse. Un entretien d’embauche, un rendez-vous important, la rencontre de nouvelles personnes, un voyage en avion, etc., sont autant de moments qui peuvent s’avérer stressant au cours d’une journée. De nombreuses situations imprévues peuvent également faire monter le niveau d’angoisse d’un seul coup, de la panne d’ascenseur au simple embouteillage. Ce complément aide alors, en quelques pulvérisations seulement, à gérer ces événements.


Pour agir et apaiser, le spray s’appuie sur un mélange naturel de 5 élixirs floraux (ou Fleurs de Bach) : Rock Rose, Impatiens, Clematis, Star of Bethlehem et Cherry Plum.


Avec son petit format et prenant la forme d’un spray très pratique, le Concentré de Sérénité s’emporte aisément dans un petit sac ou même dans une poche. Simple et rapide à utiliser, il apaise et relaxe son utilisateur où qu’il se trouve, même face aux situations totalement imprévisibles.

 

Dilution aqueuse de Helianthemum nummularium (L.) Mill., Clematis vitalba L., Impatiens glandulifera Royle, Prunus cerasifera Ehrh, Ornithogalum umbellatum L., (dilution 1/500), alcool de raisin 27 % v

Le spray peut être utilisé 6 fois par jour au maximum. À chaque prise, vaporiser 2 fois le concentré directement dans la bouche pour une action immédiate. Ce complément convient aux adultes comme aux enfants, toutefois, il est préférable de ne pas le consommer en cas d’alcoolisme. Lors d’une grossesse ou en période d’allaitement, une utilisation limitée est recommandée.
Chargement en cours...