Walnut n°33, 20ml

7839852

Élixir de fleurs et de feuilles de noyer composé pour aider à s’adapter au changement, notamment lorsque l’on trouve un nouvel emploi. Il favorise le calme et la confiance en soi.

 

9, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Walnut de Fleurs de Bach Original est un remède naturel composé d’extraits aqueux d’un arbre appelé « common walnut », le noyer commun, connu aussi sous le nom latin de Juglans regia. Cet arbre, venu d’Asie, où il était exploité pour ses nombreuses propriétés médicinales, se trouve partout aujourd’hui sur le sol français. L’été, il se couvre de fleurs typiques, mâles et femelles. Elles sont le nid dans lequel se développent les noix, bien connues pour leur richesse en nutriments et réputées pour leur haute contenance en magnésium, un oligo-élément essentiel au bon fonctionnement du système nerveux central.


Pour concocter sa préparation pour boisson, Bach a choisi d’utiliser les fleurs femelles. Grâce à elles, la personne hypersensible, en proie au doute, peut mieux se protéger des influences extérieures et poursuivre tranquillement sur la voie qu’elle a choisie. Ce remède paraît tout indiqué lors des périodes de changements (divorce, deuil, poussée dentaire, puberté, grossesse), car il favorise le processus d’adaptation.

 

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de jeunes pousses, feuilles et fleurs de Juglans regia L. (dilution 1/500).

 

Ce complément alimentaire, à conserver à l’abri de la lumière et à une température inférieure à 25°C, se prend par voie orale. Il peut être employé par toute la famille. Il s’utilise généralement en cure d’un mois, renouvelable en cas de besoin. 2 gouttes sur la langue ou dans un verre d’eau, quatre fois par jour, suffisent pour obtenir de bons effets.


En raison de la présence d’alcool de raisin, cette préparation n’est pas recommandée aux personnes souffrant d’éthylisme.

Chargement en cours...