White Chestnut n°35, 20ml

9,89 €
En stock

Solution aqueuse de fleurs et d’alcool conçue pour aider à se détendre et à faire cesser les ruminations.

Description détaillée

White Chestnut des Fleurs de Bach est une solution aqueuse spécifiquement formulée pour les personnes qui sont trop absorbées par leurs soucis. Elle favorise le relâchement mental et aide ceux qui ont besoin d’avoir les idées claires afin de résoudre leurs problèmes.
Elle contient des extraits de fleurs de marronnier blanc, dénommé aesculum hippocastanum en latin. Cet arbre, originaire de Macédoine, est également appelé marronnier d’Inde. Il est commun en France et se trouve principalement sur le pourtour méditerranéen ou océanique. À pleine maturité, sa ramure atteint 25 mètres de haut. Les fleurs blanches qu’il porte éclosent généralement au mois de mai. Elles sont remplacées par ses fruits, les marrons, à l’automne.
C’est de ces fleurs que viennent les vertus de l’élixir n° 35 des Fleurs de Bach. Elles favorisent la concentration, apaisent les ruminations et aident à lutter contre le stress quotidien.

Composition

Alcool de raisin 27 % v/v, solution aqueuse de fleurs d’aesculus hippocastanum L. (dilution 1/500).

Conseil d'utilisation

Ce complexe est à prendre par voie orale. Deux gouttes à mettre directement sur la langue ou à diluer dans un verre d’eau sont à prendre quotidiennement, jusqu’à 4 fois par jour en fonction des effets ressentis. Comme cette solution de fleurs contient de l’alcool, elle est déconseillée aux personnes qui souffrent d’éthylisme, aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes.