Memorex, 30 gélules

2065104

Complément alimentaire à base de vitamines, de minéraux et d’actifs végétaux pour stimuler les performances intellectuelles.

9, 50€
En stock
Fidelity Je gagne 95 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Memorex de Forté Pharma est un supplément alimentaire destiné à améliorer les performances intellectuelles. Formulé à base de ginseng, de rhodiola rosea, de vitamines B (notamment B5) et C, de magnésium, de fer, de zinc et de cuivre, le complément agit en premier lieu sur la mémoire. Elle est non seulement améliorée, mais elle a également à subir moins de perturbations grâce à l’action anti-stress et anti-fatigue du complément.

Par ailleurs, Memorex favorise une meilleure concentration, pour un apprentissage facilité.

Le complément donne alors un petit coup de pouce essentiel lors des périodes de fatigue, de stress ou simplement de forte sollicitation intellectuelle (période d’examen par exemple). L’utilisateur retrouve ainsi des fonctions cognitives normales et toute sa vivacité intellectuelle pour faire face !

Extrait sec de Rhodiola Rosea titré à 3 % en rosavine et à 1 % en salidroside (200), Oxyde de Magnésium, Enveloppe de la Gélule (gélatine, colorant : Dioxyde de Titane), Extrait sec de Ginseng (Panax Quinquefollius, Maltodextrine) (90), Gluconate de Fer, Vitamine C, Sulfate de Zinc, Antiagglomérant (Stéarate de Magnésium), Vitamine B5, Vitamine B3, Antiagglomérant (Dioxide de Silicium), Gluconate de Cuivre, Agent de Charge (Cellulose Microcristalline), Vitamine B6, Vitamine B2, Vitamine B1.

Il est recommandé de suivre une cure de supplémentation d’un mois au minimum (30 jours).

Le traitement peut être renouvelé si nécessaire.

Dans tous les cas, il convient d’avaler une gélule chaque jour au moment du petit déjeuner, à l’aide d’un grand volume d’eau.

Ce complément se destine aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans. Il est conseillé aux femmes enceintes ou allaitantes de ne pas l’utiliser.