Turbodraine Thé Pêche, 500ml

9639962

Ce complément alimentaire a été conçu pour avoir un effet drainant et purifiant tout en contribuant à amincir la silhouette.

10, 49€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.21€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Turbodraine Thé Pêche de Forté Pharma est destiné à nettoyer l'organisme et à débarrasser la silhouette des amas graisseux. Ce produit drainant est formulé à base de principes actifs d'origine naturelle particulièrement efficaces. Le thé vert a une action stimulante sur le métabolisme et l'élimination des graisses. Grâce à la caféine qu'il contient, il aide à limiter l'assimilation des graisses par l'estomac et les intestins.


Enfin, il a une action diurétique et permet de combattre la rétention d'eau. L'hibiscus aide à apaiser le système digestif grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Il est également riche en vitamines A et C et a des vertus antioxydantes. La queue de cerise est un puissant diurétique qui contribue à purifier les reins, soulager le système digestif et débarrasser l'organisme des toxines. Grâce à ses effets diurétiques et détoxifiants, la cactinéa aide à affiner la silhouette. L'association d'igue aosa, de ginseng et de goyave apporte de nombreux nutriments essentiels à l'organisme, réduit l'assimilation des sucres et des graisses, atténue la sensation de faim et régule le transit intestinal.

Eau purifiée, thé vert (Camellia sinensis) (3917), reine des prés (Spirea ulmaria) (2000), Cactinéa (fruit de figuier de barbarie (Opuntia ficus indica) (1000), gomme arabique),acidifiant (acide citrique), hibiscus (Hibiscus sabdariffa) (600), queue de cerise (Prunus cerasus) (300), arômes (pêche, thé vert), conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium), phytotrio (mélange de goyave (Psidium guajava) (95), d'aosa (Ulva lactuca) (2 g), de ginseng (Panax ginseng CA Meyer) (2), maltodextrine), épaississant (carboxyméthylcellulose), édulcorants (aspartame, acésulfame de potassium, sucralose), exhausteur de goût (chlorure de potassium), émulsifiant (mono et diglycérides d'acides gras).

Diluer 50 ml (soit un bouchon) de ce complément alimentaire dans 1, 5 litre d'eau et boire le mélange obtenu tout au long de la journée. À prendre en cure de 10 jours à 3 semaines selon le résultat attendu.

Chargement en cours...