Vitalité 4G Ultra Boost, 20 comprimés effervescents

2131391

Ces comprimés effervescents, formulés à base de ginseng, de guarana, de gelée royale, de gingembre et de caféine, aident à rester performant toute la journée.

8, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 85 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les comprimés effervescents Vitalité 4G Ultra Boost de FORTE PHARMA aide à rester performant tout au long de la journée. Ces comprimés stimulent à la fois le physique ainsi que le mental et offrent une action rapide.

Ces comprimés aux actifs 100% d’origine naturelle sont formulés avec du complexe 4G, composé de ginseng, de guarana, de gelée royale et de gingembre, associé à de la caféine pour un effet boostant immédiat.

- La caféine contribue à l’amélioration de la concentration et aide à accroître la vigilance.

- La guarana participe à la diminution de fatigue mentale et à la vigilance.

- Le ginseng favorise les performances physiques.

correcteurs d’acidité (acide citrique, carbonate de sodium), agent de charge (sorbitol), extrait de ginseng (Panax ginseng CA Meyer) (100mg), arôme orange, amidon de maïs, caféine d’origine naturelle, extrait d’acérola titré en vitamine C (Malpighia glabra L.) (48mg), gelée royale lyophilisée (42mg équivalent à 126mg de gelée royale fraîche), extrait de guarana titré en caféine (Paulinia cupana Kunth) (33,5mg), extrait de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) (26,3mg), colorant (bêta-carotène), édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol, cyclamate de sodium, acésulfame de potassium, saccharinate de sodium, néohespéridine DC), anti-moussant (diméthylpolysiloxane),antiagglomérant (dioxyde de silicium).

Prendre un comprimé effervescent de Vitalité 4G Ultra Boost par jour, à diluer dans un grand verre d'eau (200ml), de préférence le matin.

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Déconseillé aux personnes sous traitement antidiabétique. À conserver à une température inférieure à 25° et à l’abri de l'humidité dans son emballage hermétiquement fermé. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament.  Contient de la caféine (80mg par dose journalière), déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants.