Forte Traitement de la Mycose de l’Ongle, 30ml

6500262

Cette solution mycose agit contre les mycoses de l’ongle avec effet immédiate et favorise la repousse des ongles sains.

17, 89€
En stock
Je gagne 179 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

La Forte Traitement de la Mycose de l’Ongle de Excilor permet de lutter contre la prolifération des mycoses sur les ongles des pieds et des mains.

Les premières apparitions des mycoses sont souvent localisées sur la périphérie de l’ongle qui devient jaunâtre, brune ou verte. La mycose peut gravement endommager l’ongle qui parfois se détache totalement ou partiellement.

Plusieurs facteurs peuvent favoriser l’apparition des mycoses surtout au niveau des pieds comme l’humidité excessive, la chaleur, la transpiration ou même le manque d’hygiène. Certaines mycoses sont facilement transmissibles via les douches communes par exemple. Un soin à temps peut éviter de contaminer tous les autres ongles qui sont encore sains.

Certaines personnes sont plus sensibles aux infections mycosiques (personnes diabétiques, sous cortisone, immunodéficientes) et un soin immédiat diminuera la durée d’application de la solution.

La solution Forte Traitement de la Mycose de l’Ongle agit sur le microenvironnement de l’ongle en acidifiant le lit de l’ongle. Elle est particulièrement efficace grâce à ses actifs permettant de cibler les mycoses de l’intérieur vers l’extérieur, elle défavorise la prolifération des mycoses en abaissant le pH de l’ongle.

Composition

Eau, polyuréthane, acide acétique, huile de menthe poivrée, gallate d'octyle, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, agents de conservations, biotine

Conseil d'utilisation

Usage externe
1 application par jour pour le traitement de la mycose de l’ongle

Compatible avec du vernis à ongles