Forte Traitement de la Mycose de l’Ongle, 30ml

6500262
Vernis purifiant, servant à neutraliser une mycose et à éviter sa prolifération. Il stimule la repousse d'un ongle sain.
17, 89€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 31/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Forte Traitement de la Mycose de l'Ongle d'Excilor aide à éliminer efficacement une infection provoquée par un champignon ou une levure, sur les ongles des pieds ou des mains. Résistant à l'eau et facile à appliquer, son action a un effet immédiat et limite la propagation des impuretés sur des parties saines. La surface de l'ongle est lissée et brille instantanément, rendant possible l'application d'un vernis de couleur pour jouer de fantaisie selon les envies. Employée dès les premiers signes d'apparition de la mycose, la solution Forte d'Excilor agit dans un délai très court en diminuant le pH de l'ongle pour ainsi stopper le développement du parasite. Cependant, la performance de sa formulation antifongique permet également d'intervenir bénéfiquement sur une contamination à un stade avancé.

Eau, polyuréthane, acide acétique, huile de menthe poivrée, gallate d'octyle, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools linoléniques acétylés, agents de conservations, biotine.

Agiter le flacon avant utilisation et appliquer généreusement par le moyen du pinceau sur l'ongle abîmé, préalablement nettoyé. Laisser sécher le produit à l'air libre en attendant 3 à 5 minutes. L'aspect blanchâtre et collant de la solution est normal au début et disparaît lorsque l'ongle est sec. Il est possible de ressentir des picotements passagers au niveau de la zone à traiter en raison de la pénétration des actifs à travers les différentes couches de l'ongle. Retirer le film de soin formé par Forte d'Excilor au bout de 24 heures avec de l'eau chaude. Il est recommandé de bien se laver les mains après chaque manipulation. Afin d'optimiser les résultats et de prévenir un phénomène de récidive, il est fortement conseillé de suivre cette méthode pendant 3 mois au minimum, soit jusqu'à la reconstruction totale de l'ongle.
Chargement en cours...