Frontline - FRONTLINE PET CARE - Shampooing Chiot et Chaton, 200ml

Frontline - FRONTLINE PET CARE - Shampooing Chiot et Chaton, 200ml

Référence : 0305100
6,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Ce shampooing chiot et chaton adoucit, hydrate et protège le pelage des jeunes animaux.

Produit en stock !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Shampooing Chiot et Chaton de la gamme FRONTLINE Pet Care est conçu pour apporter protection, souplesse et douceur aux poils et à la peau délicate des jeunes animaux.

Ce shampooing est formulé avec de l’huile végétale d’Inca Inchi pour adoucir, hydrater et protéger le pelage des petits compagnons à quatre pattes.

Ce shampooing est destiné aux animaux de plus de 2kg.

Composition
Développer

AQUA (WATER), COCAMIDOPROPYL, BETAINE, GLYCERIN, SODIUM COCOAMPHOACETATE, DISODIUM LAURETH, SULFOSUCCINATE, LAURETH-2, PEG/PPG-120/10 TRIMETHYLOLPROPANE TRIOLEATE, PHENOXYETHANOL, PANTHENOL, SODIUM CHLORIDE, PROPANEDIOL, CHLORPHENESIN, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PLUKENETIA VOLUBILIS SEED OIL, VERBASCUM THAPSUS EXTRACT, LYSINE, POLYQUATERNIUM-39, SODIUM BENZOATE, RHAMNOSE, GLUCOSE, GLUCURONIC ACID, POTASSIUM SORBATE

Conseils d'utilisation
Développer

Mettre l’animal en place tout en le caressant pour le rassurer. Mouiller l’animal en contrôlant la température de l'eau. Appliquer une dose de 1ml du shampooing Chiot et Chaton Frontline Pet Care par kilo. Masser pour nettoyer, puis rincer. Sécher et câliner.

Usage externe uniquement. Conserver hors de la portée et de la vue des enfants. Danger. Provoque des lésions oculaires graves. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne en porte et si elles peuvent être facilement enlevées, continuer à rincer. Consulter un médecin si l’irritation persiste.

Avis clients
Développer