-30% sur les produits Créaline de BIODERMA**
Conditions de l'offre

**offre valable du 25 au 27 mars 2019 sur les produits Créaline de Bioderma hors lots et H2O 100ml. -10% pour 1 produit acheté, -20% pour 2 produits achetés et -30% dès 3 produits achetés.

Gallia
Calisma 1 0 à 6 mois, 800g

Gallia - Calisma 1 0 à 6 mois, 800g

Référence : 6241503
14,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Cet aliment est destiné aux nourissons dès la naissance jusqu'à 6 mois pour répondre à leur besoins nutritionnels 

Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Calisma 1 0 à 6 mois de GALLIA a été mis au point pour accompagner le bébé dès la naissance jusqu’à 6 mois, lorsqu'il n'est pas allaité, conformément à la législation.

CALISMA contient une association d'ingrédients :

- des prébiotiques qui sont des fibres alimentaires de type FOS / GOS (Fructo-oligosaccharides et Galacto-oligosaccharides)

- des omégas 3 (DHA : acide docosahexaénoïque).

L'OMS recommande l'allaitement exclusif jusqu'à ce que le bébé atteigne l'âge de 6 mois. Le Lait maternel étant l'aliment le plus adapté à ses besoins spécifiques.

Composition
Développer
Lactosérum déminéralisé (lait), huiles végétales (palme, colza, coprah, tournesol, mortierella alpina), lactose (lait), galacto-oligosaccharides (GOS), protéines de lactosérum concentrées (lait), fructo-oligosaccharides (FOS), huile de poisson, chlorure de choline, émulsifiant ; lécithine de soja, taurine, nucléotides, antioxydant : extrait riche en tocophérols, inositol, L-tryptophane, vitamines : C, niacine, acide pantothénique, acide folique, A, E, biotine, B12, B1, D3, B6, K1, minéraux: carbonate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.
Conseils d'utilisation
Développer

Reconstituer le biberon en ajoutant le nombre de mesurettes correspondant à la contenance du repas à donner.

 

Ne pas dépasser la dose recommandée et suivre les indications de votre pédiatre. Préparez le biberon juste avant le repas et jetez l'excédent après. Une fois ouverte la boite se conserve 4 semaines dans un endroit frais et sec.

Avis clients
Développer