BAL MASQUÉ DES SORCIERS - Masque High-Tech de nuit Auto-Bronzant, 50ml

6027096

Masque de nuit régénérant, enrichi en principes actifs naturels, pour un teint ensoleillé et lumineux dès le réveil.

18, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 185 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le masque de nuit bronzant de Garancia est un produit innovant qui agit comme un soin délassant durant la nuit.

Il apporte un joli hâle naturel qui s’amplifie au fur et à mesure des applications et qui dure environ une semaine lorsqu’elles cessent.

Formulé à partir d’une majorité de principes actifs naturels réputés pour leurs vertus bénéfiques sur l’épiderme, il contient notamment un complexe breveté, NightBronz, qui lui donne un effet autobronzant efficace. Ce complexe est enrichi en DHA végétale, un mélange d’esters de jojoba, une huile végétale équilibrante et nourrissante, et de sucres végétaux emplis de minéraux qui favorisent l’apparition d’une coloration belle et durable. Du plancton est associé à la formulation. Ce dernier participe à la lutte contre le stress oxydatif, responsable de l’apparition des signes de vieillissement cutané, en aidant notamment à faire diminuer les taux de cortisol. Les algues rouges et l’acide hyaluronique complètent cette formule et lui donnent des propriétés hydratantes et lissantes.

Utilisé régulièrement, ce masque de nuit pour le visage transforme progressivement la peau. Hâlée et lumineuse, elle paraît reposée comme après un mois de vacances.

Aqua (Water/Eau), DHA, Glycerin, Helianthus Annuus Seed Oil, Erythrulose, Saccharide Isomerate, Sodium Acryloyldimethyltaurate/Vp Crosspolymer, Styrene/Acrylates Copolymer, Sodium Metabisulfite, Methylpropanediol, Chondrus Crispus Powder, Xanthan Gum, Sodium Citrate, Hydrolyzed Jojoba Esters, Sodium Hyaluronate, Magnesium Stearate, Phytic Acid, Plankton Extract, Parfum (Fragrance), Citric Acid, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, O-Cymen-5-Ol, Sodium Dehydroacetate, Tocopherol.

Il est recommandé de procéder à un gommage de la peau avant la première application de ce soin sur le visage.

Une fois la peau propre et sèche, ce masque s’applique en prenant soin de respecter certains gestes.

L’application se fait de manière uniforme depuis la racine des cheveux jusqu’au bas du cou.

Les contours de la bouche, des sourcils et les racines des cheveux sont ensuite légèrement tamponnés avec un coton humidifié.

Les mains sont lavées.

Avant de se coucher, il est nécessaire d’attendre dix minutes.

Ce produit peut être utilisé plusieurs fois dans la semaine, jusqu’à obtention du hâle désiré.