Coffret - Mystérieux Repulpant - Sérum Ultra Concentré Anti-Âge, 30ml + Émulsion Anti-Âge, 10ml

2880177

Coffret Mystérieux Repulpant comprenant le Sérum Ultra Concentré Anti-Âge et l’Émulsion Anti-Âge destiné à offrir une nouvelle jeunesse à la peau en la repulpant de l’intérieur

48, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 490 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Coffret - Mystérieux Repulpant - Sérum Ultra Concentré Anti-Âge + Émulsion Anti-Âge de Garancia permet de profiter des bienfaits de l’association d’un tripeptide de venin de serpent de synthèse, de 6 extraits botaniques, d’acide hyaluronique et d’un peptide anti-poches et anticernes. Composé d’un sérum et d’une émulsion anti-âge, le Coffret Garancia offre à la peau les avantages conjugués de la biologie moléculaire et du pouvoir des plantes. Le Sérum Ultra Concentré Anti-Âge renferme un complexe exclusif formulé avec des peptides de venin de serpent de synthèse qui agissent à la façon du botox pour combler les rides. L’acide hyaluronique est un sucre naturellement présent dans la peau dont la fonction consiste à absorber son poids en eau pour conférer à la peau un aspect pulpeux et rebondi. L’extrait de citron est à la fois tonifiant, astringent et dynamisant et procure à l’épiderme fraîcheur et vitalité pour un teint rayonnant et éclatant.


L’aloe vera est une plante désaltérante qui convient parfaitement aux peaux sèches et abîmées. Ses vertus hydratantes et cicatrisantes préviennent le dessèchement cutané et permettent de redonner une belle souplesse aux épidermes atones tout en apaisant les microlésions. L’Émulsion Anti-Âge offre la synergie d’actifs régénérants puissants pour aider à estomper et à lisser les rides, que ce soient des rides d’expression, qu’elles soient dues à l’âge ou à la déshydratation. L’action lissante et humectante de l’acide hyaluronique se combine aux vertus protectrices de la pulpe de fougère qui produit un film continu sur la peau pour l’isoler des agressions extérieures.


L’extrait d’algue rouge contribue à stimuler la production de collagène pour permettre de redessiner l’ovale du visage et de réduire visiblement l’apparence des poches et des cernes. Le Sérum Ultra Concentré Anti-Âge et l’Émulsion Anti-Âge se présentent sous la forme de textures riches et enveloppantes qui diffusent leurs principes actifs au cœur de la peau. Nourri de l’intérieur, l’épiderme se lisse et s’illumine un peu plus chaque jour.

Sérum anti-âge Mystérieux repulpant. Aqua (water/eau)*, pentylene glycol*, glycerin*, maltodextrin*, citrus limon (lemon) fruit extract*, undecane*, tridecane*, sodium polyacrylate, alcohol, sodium polyacrylate starch, aloe barbadensis leaf extract*, dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate, acetyl hexapeptide-8, sodium hyaluronate*, acmella oleracea extract*, jania rubens extract*, fagus sylvatica bud extract*, bacillus ferment*, parfum (fragrance), tocopherol*, sodium carrageenan*, phenetyl alcohol, caprylyl glycol, benzyl alcohol, benzoic acid. *Origine naturelle. Émulsion de jour anti-âge Mystérieux Mille et un jours. Aqua (water/eau)*, Glycerin*, Cetearyl olivate*, Sorbitan olivate*, Silica*, Caprylic/Capric triglyceride*, Microcrystalline cellulose*, Pentylene glycol*, Propanediol, Alaria esculenta extract*, Cyathea cumingii leaf extract*, Hydrolyzed hyaluronic acid*, Xanthan gum*, Benzoic acid, Dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate, Sorbitan caprylate, Parfum (fragrance), Glyceryl caprylate*, Hydroxypropyl cyclodextrin, Palmitoyl tripeptide-38, EDTA, Sodium hydroxide, Cellulose gum*. *Origine naturelle.

Appliquer le sérum le matin et le soir sur une peau parfaitement propre en insistant sur les rides. L’émulsion s’utilise le matin à la suite du sérum. Prélever une noisette de soin et appliquer sur l’ensemble du visage en lissant du bout des doigts.