QUE MES ROUGEURS DISPARAISSENT - Crème de Nuit Anti-Rougeurs et Anti-Âge, 50ml

2880099

Crème de nuit anti-âge enrichie en agents hydratants et apaisants intenses pour neutraliser et masquer les rougeurs cutanées et unifier le teint des peaux sujettes à la couperose

34, 88€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 349 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Que Mes Rougeurs Disparaissent ! Crème de Nuit Anti-Rougeurs et Anti-Âge de Garancia est un soin complet destiné à toutes les peaux développant une sensibilité à la couperose. Parce que les épidermes sujets à la rosacée sont fragiles et vulnérables, Que Mes Rougeurs Disparaissent ! vise à atténuer les rougeurs diffuses du visage en réduisant la vasodilatation des capillaires sanguins.

L’Antirecidivoxr est un complexe exclusif breveté par Garancia. Il contient un ferment riche en zinc à 5 extraits botaniques qui permet de diminuer l’intensité des rougeurs tout en limitant leur apparition. La chlorelle est une microalgue surnommée « l’algue qui respire », car elle contient des propriétés purifiantes capables de nettoyer l’air qui l’entoure pour l’assainir en oxygène de haute qualité. Son mode d’action est similaire sur la peau qu’elle soutient par sa teneur en chlorophylle oxygénante favorable au renouvellement cellulaire. Également concentrée en peptides et en acides aminés, la chlorelle aide à redynamiser la peau et à flouter les rougeurs et les irritations.

Le fruit du mangoustan est un fruit exotique qui regorge d’antioxydants. En ce sens, il joue un rôle intéressant pour lutter contre le vieillissement cellulaire et le développement des radicaux libres, ce qui concourt à apaiser les échauffements cutanés. La schizandra est une plante grimpante très réputée en Chine et au Tibet où elle est traditionnellement consommée pour ses vertus antioxydantes et toniques. Appliqué sur l’épiderme, l’extrait de schizandra participe à restaurer et à calmer les tissus sensibles et congestionnés.

Le beurre de karité est une source importante d’acides gras essentiels et de vitamines A, D, E et F qui nourrissent les cellules de l’intérieur pour tendre à combler les rides en profondeur. En consolidant le film lipidique de la peau, il favorise son hydratation et lui confère souplesse et élasticité. En tant qu’anti-inflammatoire cutané, l’écorce de magnolia contribue à atténuer les sensations d’inconfort cutané telles que les brûlures légères, les démangeaisons et les tiraillements. Formulé à base de grains de kaolin, Que Mes Rougeurs Disparaissent ! absorbe en douceur les impuretés et l’éventuel excès de sébum de la peau. Le kaolin parvient à resserrer naturellement les pores grâce à un effet lissant et tenseur.

Que Mes Rougeurs Disparaissent ! Offre une texture au fini mat qui unifie et illumine le teint en plus de tonifier l’épiderme.

aqua (water/eau)*, glycerin*, caprylic/capric triglyceride*, kaolin*, butyrospermum parkii (shea) butter*, behenyl alcohol*, coco-caprylate/caprate*, boron nitride, parfum (fragrance), sodium acrylates copolymer, saccharide hydrolysate*, chlorella vulgaris extract*, apricot kernel oil polyglyceryl-6 esters*, teprenone, saccharomyces/zinc ferment*, hydrolyzed garcinia mangostana fruit extract*, polyglyceryl-3 stearate*, sodium stearoyl glutamate*, honokiol*, magnolol*, tocopherol*, glycine soja (soybean) oil*, hydrogenated lecithin*, lecithin*, phytic acid*, cetyl phosphate*, glyceryl stearate citrate*, maltodextrin*, illite*, vanillin, sorbitan palmitate*, sodium hydroxide*

* d’origine naturelle

Appliquer la crème Garancia le soir sur le visage parfaitement propre.

Chargement en cours...