Prix en baisse !
2880109

SULFUREUSE PÂTE DU MARABOUT - Pâte Nettoyante, Anti-Imperfections, 150ml

18,89 € 21,89 €
En stock

Pâte anti-imperfection qui assainit les peaux mixtes et grasses pour réduire les boutons, les pores dilatés et les points noirs.

Prix en baisse !
Offre valable du 31/08/2021 au 01/11/2021

Description détaillée

La Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia s'adresse à toutes les peaux mixtes et grasses qui ont tendance à développer facilement des imperfections telles que les boutons, les points noirs et la dilatation des pores. Elle permet de démaquiller et nettoyer la surface de l'épiderme le matin ou à la fin de la journée. Fabriqué en France, ce produit de soin s'émulsionne en mousse lors de son application pour plus de confort et de praticité.

La formule de la Sulfureuse Pâte du Marabout, par Garancia, inclut un complexe nommé PureX7 qui recense du souffre, des extraits de concombre, de citron, d'ortie et de graines de roucou. Ce complexe comprend aussi un actif breveté et des bases lavantes qui nettoient le visage en douceur pour éliminer les imperfections et les impuretés. Son action régulatrice de sébum diminue le phénomène de peau grasse et les risques d'inflammation.

Composition

Aqua (water/eau)*, disodium lauryl sulfosuccinate*, glycerin*, citrus limon (lemon) fruit extract*, zinc coco-sulfate*, disodium capryloyl glutamate*, sodium chloride, sodium lauroyl sarcosinate*, sulfur, cucumis sativus (cucumber) fruit extract*, urtica dioica (nettle) leaf extract*, helianthus annuus (sunflower) seed oil*, ci 75120 (bixa orellana seed extract)*, zinc sulfate, butylene glycol, xanthan gum*, propylene glycol, disodium glutamate*, caprylic acid, coconut alcohol*, benzoic acid, dehydroacetic acid, phenoxyethanol, potassium sorbate, sodium benzoate, parfum (fragrance).

*Natural Origin

Conseil d'utilisation

  • À l'aide de l'applicateur, prélever une noisette de pâte.
  • Émulsionner vivement dans la paume de la main avec quelques gouttes d'eau.
  • Masser tout le visage avec cette crème, en évitant le contour des yeux, jusqu'à ce qu'elle prenne une consistance aérienne de mousse à raser.
  • Rincer ensuite à l'eau claire.