Badge bio

Bébé - Lingettes Biodégradables à L’Eau Thermale D’Auvergne, 60 unités

2900044

Lingettes biodégradables à l’eau thermale d’Auvergne pour nettoyer en douceur la peau sensible de bébé dès la naissance

2, 98€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.06€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les Lingettes Biodégradables à l’Eau Thermale d’Auvergne de Gifrer nettoient en douceur la peau sensible de bébé dès sa naissance. Hypoallergéniques et écologiques, elles sont fabriquées en fibres naturelles de bois, provenant de forêts gérées durablement (FSC). Pouvant être jetées dans les toilettes après leur utilisation, elles se dégradent et se dispersent dans l’eau sans générer de déchets toxiques ou polluants.

Conditionnées dans un sachet refermable, ces lingettes pour bébés sont imprégnées d’eau thermale d’Auvergne pour prendre soin de leur peau fragile. Enrichie en minéraux et en oligoéléments, cette eau volcanique contribue à apaiser les irritations et à favoriser la cicatrisation des lésions en activant la régénération cutanée. Formulées à partir de glycérine, les lingettes hydratent la peau et la préservent du dessèchement en renforçant le film hydrolipidique cutané qui agit comme un bouclier protecteur.

Conçues en fibres naturelles et composées de 99, 7 % d’ingrédients d’origine naturelle, les lingettes pour bébés à l'eau thermale sont douces pour la peau et respectueuses de l’environnement.

Aqua/Eau, Acide Lévulinique, Benzoate de sodium, Glycérine, Lévulinate de sodium, Acide citrique, Sorbate de potassium. 99,7 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Nettoyer la peau du bébé avec une ou plusieurs lingettes.

Bien refermer le sachet après utilisation.

Il est conseillé de jeter les lingettes usagées dans la poubelle.

Ne pas jeter plus de 3 lingettes à la fois dans les toilettes.

Chargement en cours...