Eau Micellaire Bébé, 500ml

8155417

Une eau micellaire à base de calendula conçue pour nettoyer en douceur le visage et le corps de bébé

4, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 50 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L'eau micellaire pour bébé de Gifrer est un soin nettoyant très doux qui respecte parfaitement l'épiderme fin et délicat des jeunes enfants. Après chaque application, elle laisse la peau propre, hydratée et apaisée. Sa fraîcheur et son léger parfum font de petites toilettes quotidiennes de bébé des moments de plaisir et de bien-être.


Parce que l'épiderme des tout-petits est très sensible, l'eau micellaire de Gifrer est enrichie en extraits de calendula. Cette plante aux propriétés apaisantes, adoucissantes et cicatrisantes permet de prévenir les irritations cutanées souvent fréquentes chez les nourrissons.


Très pratique, cette eau micellaire pour bébé ne nécessite aucun rinçage. Conditionnée dans un flacon-pompe, elle s'emporte partout : en promenade, en voyage, dans la voiture, etc. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps et le siège de l'enfant. Hypoallergénique, elle est soigneusement testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Elle ne contient ni paraben ni phénoxyéthanol.

AQUA, GLYCERIN, POLOXAMER 184, PARFUM, SODIUM BENZOATE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, SORBIC ACID.

Imbiber un coton d'eau micellaire. Passer délicatement le coton sur la partie du corps ou du visage à nettoyer, sans frotter. Répéter l'opération jusqu'à ce que l'épiderme soit propre. Éviter d'appliquer ce produit sur une peau irritée. L'utilisation de l'eau micellaire de Gifrer ne remplace pas le bain quotidien de l'enfant.