Physiologica - Embouts Mouche Bébé, + 4 embouts

6018865

Mouche bébé manuel fourni avec 4 embouts extra souples pour nettoyer efficacement et tout en douceur le nez du bébé et l’aider à mieux respirer

4, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 50 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Mouche Bébé Physiologica de Gifrer vise à permettre aux parents de moucher leur bébé de façon optimale et tout en douceur. Avant l’âge de 2-3 ans, le nourrisson ne sait pas et ne peut pas se moucher seul. S’il est enrhumé, ses fonctions physiologiques se perturbent et il éprouve des difficultés à dormir paisiblement et à s’alimenter correctement. Le mouche-bébé Gifrer a été spécialement conçu pour aider le tout-petit à respirer sereinement. En contribuant à améliorer la respiration du bébé, le Mouche Bébé Physiologica de Gifrer constitue un précieux allié du quotidien pour permettre à toute la famille de retrouver un sommeil de qualité.

Jusqu’à 1 an environ, le bébé ne sait respirer autrement que par son nez. C’est cette caractéristique, entre autres, qui explique qu’il peut respirer en même temps qu’il tète. À cet âge, le trajet de l’air et celui du lait ne se croisent pas, ce qui minimise les risques d’étouffement. Au cours de sa croissance, le bébé perdra progressivement cette capacité en même temps qu’il lui deviendra possible de respirer par la bouche. Le Mouche Bébé – Physiologica de Gifrer est un dispositif médical pratique qui permet de dégager le nez de l’enfant par aspiration tant qu’il ne maîtrise pas la technique du mouchage.

Spécifiquement étudié pour nettoyer le nez de bébé dès la naissance, le Mouche bébé Gifrer participe à retirer tout en douceur les mucosités en cas de nez encombré par un rhume, une rhinopharyngite ou toute autre affection touchant les fosses nasales. Il peut être utilisé en tout lieu et à tout moment de la journée. Il est plus particulièrement indiqué avant le repas ou le coucher, afin que l’enfant ait les voies respiratoires libres de toute mucosité pour pouvoir profiter pleinement de ces instants importants à son bien-être et à son développement.

Grâce à son design ergonomique et à son embout souple adapté à la forme du nez du bébé, le Mouche Bébé Physiologica concourt à faciliter le mouchage du nez enrhumé du nourrisson. Il présente l’avantage d’être très hygiénique avec son embout nasal muni d’un filtre en mousse absorbant qui retient impeccablement les mucosités. En accord avec la morphologie du nez du tout-petit, l’embout nasal garantit une fiabilité et une sécurité optimales pour lui procurer un confort maximal. Sans entretien, l’embout nasal se jette après usage et se remplace facilement. Le Mouche Bébé Physiologica de Gifrer est fourni avec 4 embouts de rechange identiques au modèle d’origine, mais également avec un étui de rangement de petite taille.

1 mouche-bébé + 4 embouts de rechange dotés d’un filtre en mousse.

Sans phtalate, sans bisphénol A.

  • Insérer un embout nasal neuf dans le mouche-bébé.
  • Allonger le bébé sur le dos pour lui mettre quelques gouttes de sérum physiologique dans la narine avant d’y placer l’extrémité de l’embout et d’aspirer doucement.
  • Réitérer l’opération pour la deuxième narine, puis détacher l’embout nasal avant de le jeter.