2900019

Physiologiqua - Sérum Physiologique, 24 unidoses de 10ml

1,99 €
En stock

Cette solution nettoyante s'utilise sur le nez et les yeux ainsi que les plaies et les brûlures du quotidien.

Description détaillée

Le sérum physiologique 10 ml de Gifrer est destiné au lavage des fosses nasales, au lavage oculaire et au rinçage des plaies et des brûlures peu importantes. Il s'utilise également pour le rinçage en petite chirurgie.


Ce produit est conçu pour faciliter le lavage du nez des tout-petits lorsqu'il est encombré par des mucosités dont il favorise l'élimination. Il est également préconisé pour soulager la sécheresse nasale chez les adultes grâce à son action humidifiante et pour nettoyer les paupières des bébés, des jeunes enfants et des adultes. Enfin, il aide à nettoyer les plaies et les brûlures de faible importance en contribuant à éliminer les corps étrangers et il permet de laver les croûtes et d'évacuer les agents pathogènes des blessures de la vie quotidienne.


Grâce à son format pratique et innovant, ce sérum physiologique peut être emporté partout avec soi et il est très simple à utiliser.

Composition

Chlorure de Sodium à 0,9g, Eau purifiée q.s.p.

Conseil d'utilisation

Lavage nasal : Utiliser une unidose de 1 à 6 fois par jour.

Nettoyage des petites plaies et brûlures : Utiliser une unidose ou plus de façon à évacuer totalement les agents contaminants.

Lavage oculaire : Imprégner une compresse stérile de sérum physiologique et frotter délicatement la partie externe de l’œil 1 à 2 fois par jour.