Vous souhaitez créer un compte?
Je crée mon compte !
Gifrer - Physiologica - Sérum Physiologique Bébé, 40 x 5ml
Pour une hygiène parfaite du nez et des yeux des bébés. Convient également pour toute la famille.

Le sérum physiologique est indispensable pour les soins des yeux et du nez de bébé, les premiers mois. En dose unitaire, il est sans conservateur. Plus tard, on gardera toujours quelques doses dans la trousse à pharmacie. Le sérum physiologique unidose permet de nettoyer les yeux en cas de conjonctivite infectieuse ou allergique, de rincer les yeux en cas de projection ou de corps étranger, de prendre soin des plaies, etc.

pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !

Physiologica de Gifrer est un sérum physiologique recommandé pour la toilette quotidienne du nez et des yeux des bébés. Adapté pour les peaux les plus sensibles et ne contenant aucun conservateur, il s’emploie dès la naissance et se prête aussi très bien aux soins de l’enfant et de l’adulte pour humidifier le nez. Son format en unidose est idéal pour la conservation du produit et très pratique d’utilisation et de transport.
Le sérum physiologique Gifrer est un incontournable de la salle de bain : il permet à la fois de dégager les fosses nasales naturellement en éliminant en douceur le surplus de mucus et de nettoyer les yeux en cas de conjonctivites, dépôts de poussière ou projections.

CHLORURE DE SODIUM À 0,9 G. EAU PURIFIÉE Q.S.P. 100 ML.

Appliquer le sérum physiologique sur une compresse pour nettoyer les paupières, en commençant de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Changer de coton entre chaque passage. Laver le nez une fois par jour pour un entretien quotidien, ou selon les besoins en cas de nez bouché, en respectant un maximum de 6 fois. Appliquer toujours le produit la tête inclinée. Pour le cas d’un nouveau-né, l’allonger préalablement sur le dos. Positionner doucement l’embout de l’unidose à l’entrée de la narine supérieure et actionner une légère pression sur la dosette. Laisser s’écouler le sérum et les sécrétions nasales en redressant la tête et essuyer le nez délicatement avec un carré de coton doux. Renouveler l’opération pour le nettoyage de la seconde narine. Respecter la date limite de conservation inscrite sur l’unidose. Jeter le reste de son contenu après utilisation.

